| border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:42 | |
| - valse a écrit:
- le problème est que la j'ai 4 chiens en attente de rentrer pour être dressé, ce ne serai pas avant la rentrée de septembre
tu les trouve où tous ses chiens lydia? | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:44 | |
| Des particuliers et des bergers qui me contacte par téléphone, pour dresser leur chien et leur rendre dressé, pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:45 | |
| - valse a écrit:
- Des particuliers et des bergers qui me contacte par téléphone, pour dresser leur chien et leur rendre dressé, pourquoi ?
comme ça par curiosité j'avais pas compris que tu les redonner au maitres après.... :lévite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:47 | |
| LOL Cathoune ^^ elle les garde héhé et plus jamais les proprio ne les revoit ^^ :pirat: Moi je pensais que Valse récupérait des borders à sauver pour les travailler ^^ hum j'avais pas plus compris que toi ^^ |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:50 | |
| je les travaille au troupeau et les replace comme chien de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:54 | |
| - valse a écrit:
- je les travaille au troupeau et les replace comme chien de travail
oui mais tu fait 2 trucs alors: 1) tu recupère des chiens que des gens veulent plus et tu les revends a d'autres après les avoir travailler au troupeau 2) tu dresse les chiens de certains agri et les redonne aux memes agri s'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 20:14 | |
| - valse a écrit:
- le problème est que la j'ai 4 chiens en attente de rentrer pour être dressé, ce ne serai pas avant la rentrée de septembre
Bah, comment t'aurais fait alors , pour le border rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 20:51 | |
| J'aurai vu avec le proprio si vraiment il ne trouve personne de le récupérer en septembre | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 20:54 | |
| Toute façon la question s'pose pas puisqu'il a trouvé une belle famille :c heers: |
|
| |
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 21:16 | |
| Alors elle va se faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Jeu 05 Juin 2008, 21:21 | |
| Oh oui, surement ! et le p'tit rouge aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] | |
| |
|
| |
| border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] | |
|