| Sauvons Attila | |
|
+6champy64 shapka Supplete kanine kaki Uzo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Sauvons Attila Ven 08 Juin 2007, 20:56 | |
| Bon voilà ce que je viens de trouver sur un autre forum. http://attila-63.skyblog.com/15.html Voilà la pétition qui va avec : edit Kaki: voir lien plus basC'est vrai qu'il y'en a qui font n'importe quoi avec ce genre de chien, mais là ... Cette fois c'est l'inverse ! Ch'uis écoeurée ! Edit Kaki: Uzo a posté il y a presque un mois, le post est passé inaprerçu, avec les problèmes de signalisation et je découvre le post seulement ce soir Il faut donc faire vite. Une chienne risque l'euthanasie, elle ne la mérite pas. Son histoire es racontée ici. S'il vous plait, signez! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mar 03 Juil 2007, 21:42 | |
| Uzo, ton post est passé inapperçu, semble-t-il, parfois les topics sont mal signalés. j'(ai signé la pétition, et je la mets en ligne dans "coup de gueule", en espérant qu'on puisse sauver cette chienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mar 03 Juil 2007, 21:54 | |
| |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mar 03 Juil 2007, 23:48 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mer 04 Juil 2007, 02:31 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mer 04 Juil 2007, 09:20 | |
| Signé Mais quelle horreure cette histoire, vraiment incroyable | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mer 04 Juil 2007, 09:49 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Sauvons Attila Mer 04 Juil 2007, 20:39 | |
| Signé aussi... cette histoire c'est déroulée à 500 m de mon ancien domicile (j'ai déménagé pour la campagne il y a un an maintenant) et avec les louloups qui "trainaient" dans le quartier, je n'ai pas de mal à croire ce qui s'est passé .... C'est vraiment une histoire injuste ... pauv' tite louloute... | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Sauvons Attila Mer 04 Juil 2007, 23:19 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Sauvons Attila Jeu 05 Juil 2007, 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons Attila Lun 16 Juil 2007, 19:49 | |
| Je n'ai pas réussi à signer la pétition, je dois mettre quoi dans site web ? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sauvons Attila Lun 16 Juil 2007, 21:48 | |
| rien si tu n'en as pas Et si le champ est obligatoire, mets juste "aucun". | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Sauvons Attila Lun 16 Juil 2007, 21:49 | |
| déjà signé sur un autre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons Attila Lun 16 Juil 2007, 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons Attila | |
| |