| [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Mar 03 Juin 2008, 23:38 | |
| je met cette annonce reçu par mail SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. C'est un véritable appel à l'aide que je vous transmets. Roxi est une femelle Berger Polanais de Podhale de 8 ans. Elle sera euthanasié Mardi 10 Juin 2008, autrement dit : dans 7 jours ! Nous n'avons que 7 jours pour lui trouver une famille aimante. Elle est sociable avec ses congénaires et aime les enfants. Par contre, elle ne connait pas les Chats. Lorraine Adoption, Mirtille54@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Mer 04 Juin 2008, 21:12 | |
| OooOoh ça me désole tout ses sauvetages ... si seulement j'pouvais faire FA malheureusement ces chiens sont trop loin pour moi ... et puis dans un appart c'est un peuu grand ^^ |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Jeu 05 Juin 2008, 20:47 | |
| elle est drôlement belle!! La date butoir c'est parce qu'il n'y a plus de place au refuge??? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Ven 06 Juin 2008, 09:52 | |
| Aucune idée, pourquoi cette urgence, mirtille fait souvent l'intermediaire, il sufit de lui envoyer un mail, pour info: Berger Polanais de Podhale (berger des tatras, owczarek podlhalanski) polonais, appartient en tant que berger de vallée, au groupe de chiens descendant du Bergamasque. personnalité: intelligent, courageux, sage, allègre, depourvu de nervosité. aptitude: berger remarquable en terrain accicenté, capables de supprter de long hivers froids, et humides et de resister à la maladie, bon chien de berger, de defense,et comme chien de garde pour les maisons et les chantiers (exterieur) | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Ven 13 Juin 2008, 22:06 | |
| a t'elle trouvé une famille la pauvre louloute? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Sam 14 Juin 2008, 13:05 | |
| - Feebleuw a écrit:
- a t'elle trouvé une famille la pauvre louloute?
pas encore a ce que je sache... | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Dim 15 Juin 2008, 17:00 | |
| Ha et on a passé la "date" | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Mar 17 Juin 2008, 02:02 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Mar 17 Juin 2008, 09:34 | |
| | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. Mar 17 Juin 2008, 11:11 | |
| TOP | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. | |
| |
|
| |
| [adoptée]SOS pour Roxi femelle Berger Polonais de Podhale euthanasie le 10 juin. | |
|