| Cherche border colli | |
|
+17lola Bennett christa marinou Yome Fonzie lets goedmax chrisalex utika Strix Iris nounoursnanar elodie28 Taty kathoune Feebleuw 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Cherche border colli Dim 27 Juil 2008, 18:32 | |
| J'ai peut etre trouvé un petit loulou J'attends des nouvelles :) | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cherche border colli Dim 27 Juil 2008, 20:09 | |
| tu nous tiens au courant , et oubli pas des photos | |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Cherche border colli Lun 28 Juil 2008, 00:43 | |
| oui je tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Lun 28 Juil 2008, 13:52 | |
| J'ai eu des nouvelles du loulou , le maitre ne ma pas dit pourquoi il voulait s'en separer, je sais que c'est un chiot, qu'il a etes tester des hanches et des yeux, que apparament tout est en ordre, meme les vaccins... seul HIC le loulou vient de nantes ...c'est LOIN !!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cherche border colli Lun 28 Juil 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Lun 28 Juil 2008, 14:14 | |
| je vais faire ca :) des que je sais quand je peux le prendre | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cherche border colli Lun 28 Juil 2008, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Mar 29 Juil 2008, 01:16 | |
| Voila j'ai eu des nouvelles du loulou cette apres midi le maitre m'a envoyé une copie de ses radios des hanches, des tests, et de son pedigrée ... je n'y connais pas grand choses donc je ne peux pas trop donner mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Mar 29 Juil 2008, 18:57 | |
| cette histoire est devenue trop compliqué ... apres avoir parlé avec le maitre par mail, il est venu a m'avouer qu'il ne venait pas de nantes mais de la region de bayonne.. mais que pour le moment il etait a Dubai quelques part au pakistan je pense...car il devait construire un centre commercial las bas... qu'il donnait son chien parce qu'il ne supportait pas la chaleur, etc....qu'il etait contrains de le laisser enfermé dans son hotel avec la clim...que son chien va mourrir de la chaleur qu'il y a las bas, et que je suis sa SEULE chance de survivre...bref ensuite il m'envoit 2photos du chiot + pedigrée , deja un truc bizarre, sur les 2photos ce n'est pas le meme chiot... sur une il est noir et blanc et sur l'autre tricolore... apres il me dit qu'il peut me le rapatrier..pour la somme d'environ 200euros... je trouve deja que c'est pas enorme pour faire un tel trajet... et j'ai jamais vu des livreurs livrer des chiots donc je laisse tomber, j'ai pensé a une arnaque ou un truc du genre ... je vais chercher ailleurs ..
Dernière édition par Feebleuw le Mar 29 Juil 2008, 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Cherche border colli Mar 29 Juil 2008, 18:59 | |
| GROSSE ARNAQUE !!!!! c'est connu sur internet ne jamais payé de frais de rappatriment!!!!!
Fais tournée l'annonce en diant que c'est une grosse arnaque | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Mar 29 Juil 2008, 19:02 | |
| - Yome a écrit:
- GROSSE ARNAQUE !!!!!
c'est connu sur internet ne jamais payé de frais de rappatriment!!!!!
Fais tournée l'annonce en diant que c'est une grosse arnaque l'annonce est la suivante http://petitesannonces.famiweb.be/gratuit/don-de-mon-border-collie-49698.html deja rien que sur l'annonce les photos ne sont pas les memes ... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Cherche border colli Mar 29 Juil 2008, 20:10 | |
| j'ai signalé auprès du site de l'annonce mais bon il y en a des dizaine et sur différents site!
pour faire simple si on commence a vous dire qu'il est pas France pour une raison x ou y et qu'il faut payer pour le ramener prenez vos jambes a vos votre cou c'est une arnaque et signalez l'annonce sur le site
c'est connu mais beaucoup se font avoir tu as bien fait de te méfier ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Mar 29 Juil 2008, 20:50 | |
| je trouvais deja que ca se trainais beaucoup trop... apres lui avoir dit que j'etais pas interessé il me dit qu'il veut bien me faire une ristourne de 50euros... pour que ca soit moins cher...
enfin bon je vais chercher un autre loulou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche border colli Mer 30 Juil 2008, 15:54 | |
| Si tu cherche vraiment un border collie, vas voir dans des fermes. En effet, en Belgique, de nombreux fermiers ont des borders et régulièrement des portées.
Je sais que les fermiers belges ont une revue dans laquelle ils font des annonces. Peut-être y a-t-il une ferme près de chez toi qui à cette revue. En général, les chiots ne sont pas chers mais tu dois toi même aller chez le vétérinaire pour les vaccins, la puce,... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Jeu 14 Aoû 2008, 19:32 | |
| Je reçois un loulou tantot je vous en dis plus des qu'il arrive..c'est un peu un coup de tete , mais c'est un sauvetage | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cherche border colli Jeu 14 Aoû 2008, 20:54 | |
| Bon on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Jeu 14 Aoû 2008, 23:01 | |
| - Feebleuw a écrit:
- Je reçois un loulou tantot
je vous en dis plus des qu'il arrive..c'est un peu un coup de tete , mais c'est un sauvetage oui tiens nous au couurrant et met nous des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Jeu 14 Aoû 2008, 23:05 | |
| et voila on est les heureux proprietaire d'un joli loulou il s'apelle sam, il est née le 2 juin 2008 :) de meilleures photo demain la je vais un peu le bichoner | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cherche border colli Jeu 14 Aoû 2008, 23:44 | |
| il est superbe tu peux nous en dire plus il vient d'ou .... Bravo pour le sauvetage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Ven 15 Aoû 2008, 02:36 | |
| Je n'ai pas eu beaucoup d'informations a son sujet. J'ai vu une annonce sur le net, ou il etait a vendre. pour la somme de 70€. le proprio disait dans son annonce qu'il ne pourrait pas le garder longtemps, etc.. et vu qu'il etait de belgique j'ai telephoné. Le proprio c'est deplacé jusqu'a chez moi en voiture pour m'ammener le loulou! il n'avait pas l'air trop au courant quand je lui ai demandé si il mangeait de la paté ou des graines, et m'as repondu que lui , il lui donnait des P.D.T... Il vient de Sambreville et si j'ai compris il a 3 autres freres J'ai un peu regardé, il a l'air en bonne santé, mis a part un TIC pres de l'oeil, Deja super gros d'ailleurs... tres voyant ! je vais acheter de l'ether demain et on regardera si il n'en a pas d'autres. Mais c'est vrai que le loulou a l'air habitué a vivre a l'exterieur, on dirait qu'il ne se sens pas bien a l'interieur ... Il est SUPER calin ne demande qu'a etre cajolé !!!! un peu frippon aussi quand il est dehors ! enfin voila, il c'est finalement endormis paisiblement dans mes bras voila demain je ferais des photos a la lumiere pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Sam 16 Aoû 2008, 02:24 | |
| pour elevé les tiques il y a quand mieux que l'ether, les tire tiques, que l'on trouve en pharmacie, l'inventeur preconisait de l'enlever dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, mais depuis un certain temps on ne voie plus cette inscription sur les boite, par precaution je continu comme l'inventeur conseillait de le faire. http://www.otom.com/accueil.htm l'usage de l'ether est meme deconseillé, il faut ajouter que d'ecraser une tique ne sufit pas a le tuer, le jeter dans de l'eau non plus, pas meme dans les toilettes on envoient le probleme plus loin au grès des flots, la seule maniere efficace de tuer une tique et de le bruler, l'ecraser n'est pas donné a tous car il faut vraiment ecraser la tete, qui n'est qu'une infime partie du tique, la boule que la tique femelle, remplie de sang pour nourir sa futur progeniture, est remplacée, meme ecrasée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche border colli Sam 16 Aoû 2008, 04:24 | |
| On a enlevé les 2tics du loulou ensuite on les a brulé et ensuite mise dans les toilettes, tiré la chasse elle etait bien accroché, dur dur a retirer ! c'est peut etre une impression, mais il me semble que le loulou se sens beaucoup mieux depuis Halala on dirait que c'est mon gosse | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cherche border colli Sam 16 Aoû 2008, 12:00 | |
| Félicitations, tu vois tu as fini par trouver ton bonheur | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Cherche border colli Sam 16 Aoû 2008, 12:24 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche border colli | |
| |
|
| |
| Cherche border colli | |
|