| mes filles dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 11:55 | |
| | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 12:05 | |
| comme d'habitude: tes photos sont superbes! Celle où tes trois miss creusent un trou dans la terre et celle où Ulina est dans la voiture sont excellentes!!! Cayenne a une bouille trop craquante: elle a l'air d'être un amour sur pattes :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 12:17 | |
| merci oui elle est super cayenne | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 14:09 | |
| Toujours de très belles photos ! J'avais jamais remarqué que Cayenne avait la queue longue xD Elle est vraiment belle et pour un rott (peut-être que c'est parce que c'est une femelle ...) je ne la trouve vraiment pas massive, elle est superbe ! Par contre, j'en ai marre parce qu'à force d'avoir entendu toutes ces "choses" sur le rott même si je sais très bien que la plupart du temps cela vient du maître et surtout de l'éleveur qui a fait reproduire des parents pas forcément très équilibrés et que j'admire cette race que je les trouves superbes et d'après ce que j'en ai lu (en refuge notamment) ils sont de vrai nounours câlins etc. je ne peux m'empêcher (des fois) de me dire que si j'en avait un et bien j'aurais peur et ça me dépasse !! J'aimerais tellement ne pas penser ça, et encore maintenant je vois mieux les choses donc maintenant je ne pense pratiquement plus ça mais bon ... Voilà, désolée d'avoir fais du hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 14:21 | |
| cayenne a 9 mois s'est pour sa qu'elle est pas trés massive le rott grandi et s'éclate jusqu'a l'âge de3 ans oui se sont de gros nounous , qui demande que des calins | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 15:01 | |
| En tout cas, Bougie était contente de s'en faire une copine de jeu, de Cayenne-la-Rott'-pas-féroce ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 15:06 | |
| trop belles tes photos nini, moi aussi j'aime beaucoup celle ou elles creusent toutes les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles dimanche Lun 02 Juin 2008, 16:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- En tout cas, Bougie était contente de s'en faire une copine de jeu, de Cayenne-la-Rott'-pas-féroce !
:petitmdr: cayenne veut jouer avec tou le monde malgrés quel est un peu brute elle fai pas attention ce qu'il y a autour j'aimerai changé la polymique des gens dessus meme a la rencontre certaine personne avais des apriori sur cayenne j'ai bien s'est domage car elle est super sympa et lesgens passe a coté de quelque chose de prendre un rott pour un méchant merci les médias | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: mes filles dimanche Mar 03 Juin 2008, 02:07 | |
| héhé bien marrante celle où elles creusent toutes les 3 ans!! Et le regard de cayenne, tellement attendrissant!! elles sont bien sympas tes chiennes (toi aussi d'ailleurs, heureuse d'avoir fait votre connaissance!) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles dimanche Mar 03 Juin 2008, 07:58 | |
| merci moi aussi je suis contente de t'avoir connu | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: mes filles dimanche Mar 03 Juin 2008, 08:09 | |
| Tres belles photos nni. Cayenne est tres sympa, mais reste encore timide avec les inconnus, et c est dommage car je n osais pas la tenir pour l agility, de peur de passer pour la mechante aupres delle . En revanche, tina et ulina ont des chiennes qui ne demandent qu a faire de l agility ! Reste plus qu a chercher un club nini !! va voir eventuellement a st martin le vinoux . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes filles dimanche Mar 03 Juin 2008, 08:33 | |
| merci a-c cayenne a eu un passé assez difficile donc s'est vrai que elle est trés réservé mais j'essaye qu'elle aille ver les gens meme si s'est difficile car s'est un rott. oui je vais essayé saint martin vinoux mais il parai qu'il veulent pas trop de personne en agility donc on vera le probléme quand je vais retrouvé tout dépend dans quoi le samedi je vais surement travaillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes filles dimanche | |
| |
|
| |
| mes filles dimanche | |
|