| Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! | |
|
+9kathoune Cha zazagym Maya421 Gappy laud forest gump dogdanseusee Frisbee_Scout 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 03:24 | |
| Voici 2 vidéos qui montre des border collie faire 60 pôles!!!
C,est vraiment hot :yes_yes: http://fr.youtube.com/watch?v=yiW1rcdVLQE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=AKmo3S1B-us&feature=related
C'est pas les miens | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 10:26 | |
| Super jolie alors ma border je ne pense pas mdr par contre mon malinois je pense qu'il le ferai sans problème son slalom est vraiment géniale... | |
|
| |
forest gump Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 10:27 | |
| certainement pas le mien, j'ai as encore commencé le slalom.... Ca doit etre chaud pour lui apprendre??? | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 11:24 | |
| j'm'excuse mais je ne vois pas l'intêret !!! bon il faut de tout pour faire un monde sauf que c'est pas mon truc quoi dsl | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 12:07 | |
| Pauvres dos | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 12:45 | |
| C'est vrai, c'est impressionnant ! Mais pareil que laud et Gappy : Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de compétitions (à quand le slalom de 100 portes ? ) ... et le dos de ces chiens doit en prendre un sérieux coup à force !
Dernière édition par Maya421 le Lun 02 Juin 2008, 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 13:40 | |
| Moi non plus je ne vois pas l'intérêt...le dos, le tournis...burk | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 14:24 | |
| - zazagym a écrit:
- Moi non plus je ne vois pas l'intérêt...le dos, le tournis...burk
+100000 Je pense pareil | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 14:36 | |
| je pense comme les autres mais bon s'est un sport comme un autre | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 15:53 | |
| je sais pas si c'est un sport mais si les chiens ne le font qu'une fois franchement je vois pas le problème. Par contre si c'est un "sport" j'avou ça craint perso je pensais qu'il se faisait un petit délire, genre un défis...Je ne pense pas que essayer une fois détruise un chien ni ne lui nuise! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 20:02 | |
| Entre le chien qui fait ca une fois par mois, et le chien qui fait un slalom "normal" tous les jours, quel est le pire ? On ne sera jamais. Mais bon, ca m'etonnerait qu'ils fassent ca qu'une fois par mois... quoi que ? on ne sait pas.
Quoi qu'il en soit, joli ! Speedy pourrait peut etre en faire une 20aine dîci quelkque temps, parceque le slalom est vraiment son agrés preféré... Mais bon, 60 , jpense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 20:17 | |
| - lets a écrit:
- Entre le chien qui fait ca une fois par mois, et le chien qui fait un slalom "normal" tous les jours, quel est le pire ? On ne sera jamais.
Mais bon, ca m'etonnerait qu'ils fassent ca qu'une fois par mois... quoi que ? on ne sait pas.
Quoi qu'il en soit, joli ! Speedy pourrait peut etre en faire une 20aine dîci quelkque temps, parceque le slalom est vraiment son agrés preféré... Mais bon, 60 , jpense pas. Bah oui c'est ce que je dis plus haut! Je suis désolé un chien d'agility à haut niveau s'abime surment plus que les chiens de la vidéo après il faut faire un choix. A partir du moment ou on ne veux prendre aucun risque on ne fait rien car tout ce qu'on fais comporte une part de danger! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 20:18 | |
| Je ne crois pas que ce soit qu'une fois par mois...je crois que c'est + un loisir comme l'agility...alors s'ils entrainent souvent leurs chiens...ba oui le chien doit apprendre à pas s'arrêter et pas sortir quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 20:20 | |
| - zazagym a écrit:
- Je ne crois pas que ce soit qu'une fois par mois...je crois que c'est + un loisir comme l'agility...alors s'ils entrainent souvent leurs chiens...ba oui le chien doit apprendre à pas s'arrêter et pas sortir quand même...
Je ne pense pas que ça demande beaucoup d'entrainement quand il peut le faire avec 12 il peut le faire avec beaucoup plus! Pour moi ce sont juste des chiens d'agility qui on été un peu entrainer pour faire cette exercice. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 20:39 | |
| Une fois que le chien sait faire 12 poteaux, il pèeut en faire 15.
A mon avis, au contraire, ils ne les saoulent pas trop avec ca.
Ils bossent le slalom rapides sur 12 poteaux (peut etre un poil plus), et surtout, l'endurance, en faisant courir le chien, en lui musclant le dos (traction, nage), etc. Apres, faut rendre le chien dingue du slalom, et ce n'est pas en faisant un slalom de 60 portes quotidiennement que le chien en sera dingue, bien au contraire !!! Donc, en tout cas, moi, c'est comme ca que je ferais : Entrainement physique du chien (slalom rapide mais sur pas trop de poteaux tres souvent, entrainement physique, sportif), et, apres, tu ne montres pas de slalom a ton chien pendant quelques jours, et le jour du concours, il est bargeot, et voila !
Apres, on n'en sait rien, mais, quand meme, en general, ce sont des gens qui aiment leur chien. Les gens peuvent penser pareil pour nous, avec agility+OB+OBR+frisbee+ring+troupeau+.... | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:11 | |
| Lady pourrai le faire elle adore le slalom (car ca ne met pas trop ses pattes à contribution^^) mas elle ne le ferai pas aussi vite^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:21 | |
| je pense aussi que tout chien qui sait slalomer et qui aime ça peut le faire. Bon pBebop sortirait peut être car en concours ça lui arrive même en entraînement, bien qu'il aime ça! par contre Blue Boy, qui aime ça aussi, et qui est un chien discipliné qui va au bout des choses avec plaisir, le ferait sans problème et sans doute du premier coup!! mais honnêtement, vu les torsions infligées au dos, ce sera sans lui! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:26 | |
| Ucal pourrait le faire, il est dingue du slalom il le fait tres vite et ne sort jamais mais je ne lui ferais pas faire non plus ou bien juste une fois pour un defis mais pour un concour non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:26 | |
| - Lady le Border a écrit:
- (car ca ne met pas trop ses pattes à contribution^^)
Heuu bah alors elle ne doit pas le faire a la meme vitesse que celui de la video, regardes ses pattes.... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:29 | |
| - lets a écrit:
- Lady le Border a écrit:
- (car ca ne met pas trop ses pattes à contribution^^)
Heuu bah alors elle ne doit pas le faire a la meme vitesse que celui de la video, regardes ses pattes.... oui sa c'est sure.....mais apparement Lady le border expliquait que sa chienne n'était pas extra rapide ou un truc du genre donc elle ne doit pas avoir un slalom 1patte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:34 | |
| un "slalom une patte" ? ce'st quoi, ca ?
Bah, si elle est pas mega rapide, et quelle fait les pattes 2 a 2, c'est encore pire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:36 | |
| Lequelle est le<pire aucune idée... Un slalom 1 patte c'est un slalom ou le chien au lieu de faire un slalom 2 2 vas passer 1 seule patte par porte je sais pas comment expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:45 | |
| - ucal a écrit:
- Lequelle est le<pire aucune idée...
Un slalom 1 patte c'est un slalom ou le chien au lieu de faire un slalom 2 2 vas passer 1 seule patte par porte je sais pas comment expliquer... il y a des chiens très rapide qui font 2 pattes a la fois... Il faudrait une vidéo pour que let's puisse se rendre compte... Pour donner un exemple concret en générale les petits chiens font deux pattes deux pattes et les gros une patte à la fois car ils sont plus long et pousse plus loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Lun 02 Juin 2008, 22:50 | |
| oui c'est sa en gros!!Let's t'a deja vu un BB faire de l'agi et bien generalement les BB on un slalom 1 pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! | |
| |
|
| |
| Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! | |
|