| Coucou tout le monde | |
|
+10Iris Surlaroute youtit EB Cha marinou Kerchak christa Supplete lodya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Coucou tout le monde Dim 01 Juin 2008, 14:12 | |
| Bonjour à tous!!! Je m'appelle Lorraine et je partage ma vie avec trois merveilleuses boules de poils : Dina, Iago et Boome. Petite présentation en images : Dina, canichette noire grisonnante de 9 ans, c'est grâce à elle que j'ai découvert l'univers du chien et l'agility qui est vite devenu une passion. Iago est ensuite venu agrandir la famille, petit chien avec énormément de caractère (Dieu merci il est pas trop grand donc ça reste gérable), mais bon petit pépère tout de même. Et enfin, la petite dernière, Boome (ma petite bergère en herbe), petite femelle shetland de bientôt 2 ans. Rusée, joueuse, caline, un vrai petit clown, elle devient une véritable furie à la vue d'un parcours d'agility. Pas de border dans la troupe, mais suis la tata-marraine d'une puce bleue dont la maitresse est déjà sur le forum (c'est elle qui m'a d'ailleurs conseillé ce forum)!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 01 Juin 2008, 14:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 01 Juin 2008, 14:40 | |
| Coucou Lorraine Ben oui c'est la tata de petite Dixie, alors je lui est dit de nous rejoindre car il y a pleins de forumiens ici qui non pas de border, et que tout le monde est le bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 01 Juin 2008, 15:12 | |
| :hello: et bienvenue Iago a vraiment l'air d'être coquin!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 01 Juin 2008, 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum !
A mon avis celle qui fait la plus "tache" sur le forum c'est moi avec Chadow : griffon korthal (chien de chasse->arrêt) xD
Mais bon, c'est ça l'intérêt des forums ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 02 Juin 2008, 00:53 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 02 Juin 2008, 11:03 | |
| :hello: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 02 Juin 2008, 14:36 | |
| Bienvenue à toi et à tes 3 loulous !
Cha, dis donc, arrête de dire des bêtises, comme si tu faisais tâche !... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 02 Juin 2008, 14:38 | |
| :hello: :coucou: à toi et tes loups! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 02 Juin 2008, 17:59 | |
| Bienvenue a toi et t'est louloup | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 07 Juin 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 07 Juin 2008, 00:29 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 07 Juin 2008, 10:38 | |
| Elle est super la photo de Boome dans la slalom, la queue fait le tour du piquet! HS Cwandy, celui qui te plaît pourrait bien faire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|