| presentation et felicitations | |
|
+15youtit EB marinou sylvianne kaki kathoune Didiboop Vaudou Taty Cha Kerchak Surlaroute powley MéréETCroC cocdom 19 participants |
Auteur | Message |
---|
cocdom Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 08/12/2007 Noms de mes chiens: : cartoon Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: presentation et felicitations Sam 31 Mai 2008, 15:28 | |
| bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je me connecte régulièrement sur votre site que je trouve super. Bravo à tous ceux qui le font vivre avce des superbes photos vidéos etc...n'etant pas très douée pour les forums, je n'ai jamais osée me présenter mais ce jour je me lance. Je m'appele Dominique et j'ai un border collie de de 16 mois, c'est une crevette très dynamique qui grossit difficilement.jes uis très admirative de ce que vous faites avec vos toutous, de mon côté c'est assez basique. cheers: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: presentation et felicitations Sam 31 Mai 2008, 15:50 | |
| hé ben il ne fallait pas avoir peu on ne mange pas !!! Bon toujours là meme chose on pourrai avoir des photos ??!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: presentation et felicitations Sam 31 Mai 2008, 15:51 | |
| :hello: mon chien aussi s'appelle cartoon. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: presentation et felicitations Sam 31 Mai 2008, 15:57 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
cocdom Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 08/12/2007 Noms de mes chiens: : cartoon Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: essai photo cartoon Sam 31 Mai 2008, 17:02 | |
| je tente l'envoi d'une photo,elle est en train de fixer sa balle..he oui ça rend idiot une balle!!! | |
|
| |
cocdom Posteur timide
| Sujet: Re: presentation et felicitations Sam 31 Mai 2008, 17:06 | |
| photo souvenir encore avec une balle (2 mois) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: presentation et felicitations Sam 31 Mai 2008, 19:20 | |
| Bienvenue !!
Excellent la bouille de ton loup, il est trop mignon !!!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 11:24 | |
| Bienvenue à toi, n'ai pas peur on ne mord pas ^^ Il est tout beau ton Lou ^^ il est fino mais l'a une bonne bouille ^^ Je te souhaite plein de bons moments sur ce forum génial ^^ voici une photo d'Encko qui fixe également sa BAAAAAAALLLLLEUUUH ^^ |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 11:29 | |
| :hello: sur ce forum d'enragé du border, mais ne t'inquiete pas nous sommes enragés mais on mord pas... du moins jamais très fort bon bein comme personne ne l'a encore fait je vais te poser les question habituelle, elle viens d'où ta louloute, tu fais quoi avec, tu es d'où (ce n'est pas dans ton profil..) ect... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 12:10 | |
| rho la tronche de ton chien qui fixe la balle! :petitmdr: J'adore!!! y'a plus fort encore ici: ( voir les tofs de "Emie") : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/galerie-photos-thematique-f26/avec-leurs-balles-t242.htmnan mais c'ets pas méchant, m font rire nos loups parfois, lol ( souvent, même!) sinon, t'étais repérée, tu sais, mais c'est sympa d'avoir enfin franchi le pas. T'as rien à craindre, à part finir accro.... Pour les photos, pour qu'elles s'afichent directement dans tes posts, copie le lien qui se trouve juste sous l'image, chez images haks, ou voie avec Supplete si tu préfère héberger chez servimg Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 14:35 | |
| bienvenue sur ce forum.... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation et felicitations Dim 01 Juin 2008, 15:09 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum, il est trop mignon ton loup et j'adore sa tête quand il fixe sa baballe!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: presentation et felicitations Lun 02 Juin 2008, 00:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: presentation et felicitations Lun 02 Juin 2008, 11:06 | |
| :hello: | |
|
| |
cocdom Posteur timide
| Sujet: Re: presentation et felicitations Lun 02 Juin 2008, 20:47 | |
| pour repondre à Kathoune
ma crevette vient d'une ferme en gatine dans les deux sevres (vous savez la region de Segolène R), elle était la plus petite de la portée...je fais de l'education canine avec elle et espère faire de l'agility mais l'ambiance est spéciale dans le club...elle a eu une prise de contact avec le troupeau , elle a trouvé ça plutot rigolo, le berger m'a dit qu'elle n'avait pas une attitude de travail mais de jeu et c'est pas une dominante....et en plus lesmoutons et moi c'est pas le top... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et felicitations Lun 02 Juin 2008, 21:07 | |
| :hello: :coucou: Des jeunes chiens qui "jouent" aux moutons ça arrive...certains ont besoin d'un peu de maturité, mais petit à petit ça vient. |
|
| |
davidf Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : ANGEL ( border / colley , male de 2 ans ) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le reflet de son maitre ! mais il faut déja faire le bon choix de race de chien !
| Sujet: Re: presentation et felicitations Mar 03 Juin 2008, 22:37 | |
| bienvenue a toi " dominique " et " cartoon" a bientot sur le forum | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: presentation et felicitations Mar 03 Juin 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: presentation et felicitations Ven 06 Juin 2008, 11:12 | |
| | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: presentation et felicitations Ven 06 Juin 2008, 11:19 | |
| bienvenue!! j'adore ta photo souvenir , tres tendre le regard de ce petit loup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et felicitations | |
| |
|
| |
| presentation et felicitations | |
|