| Nougat au troupeau!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 16:18 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 16:20 | |
| Tu pourrais préciser qu'il a mordu une fois au départ et qu'ensuite il n'a plus jamais mordu | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 16:31 | |
| Et quels beaux paysages, ces vertes pâtures ! donc, il progresse, notre cher Nougat, et va devenir un chien de berger civilisé, maintenant qu'il a pigé que ça n'était pas des méchouis sur pattes ! Bravo ! Et toi, mp, on te voit aussi dans une attitude beaucoup plus ferme et décidée, sur les photos. Superbe ! Il va bientôt falloir que tu achètes quelques ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 16:31 | |
| Chouette chouette chouette !!!! Il est superbe, et en plus il bosse !!!! Je suis super heureuse de voir le ptit Nougat, qui semble si à l'aise ! et maman Nougat aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 16:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
-
Et quels beaux paysages, ces vertes pâtures !
donc, il progresse, notre cher Nougat, et va devenir un chien de berger civilisé, maintenant qu'il a pigé que ça n'était pas des méchouis sur pattes ! Bravo !
Et toi, mp, on te voit aussi dans une attitude beaucoup plus ferme et décidée, sur les photos. Superbe ! Il va bientôt falloir que tu achètes quelques ! - chrisalex a écrit:
- Chouette chouette chouette !!!!
Il est superbe, et en plus il bosse !!!!
Je suis super heureuse de voir le ptit Nougat, qui semble si à l'aise ! et maman Nougat aussi !!
Ben, j'suis pas sure qu'on ait eu la même impression en direct live !!!! :petitmdr: Hier en ballade, je l'ai quand même stopper 3 fois, au moment ou il voulait prendre la poudre d'escampette ......y a du progrés | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 16:46 | |
| C'est ça qui compte, le progrès ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 17:01 | |
| :petitmdr: Très pertinent, Flo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 18:05 | |
| C'est pas bien de se moquer de mon Nougat !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 18:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Ven 30 Mai 2008, 20:38 | |
| Chris tu me fais rire quand tu dis "le petit Nougat", vu c'est un énorme gabarit à côté de mes crevettes En tous cas Félicitations à lui et à la maîtresse pour les progrès Merci pour les tofs, et surtout, tiens-nous au courant de la suite! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! Sam 31 Mai 2008, 13:48 | |
| C'est chouette tout ca !!! Je suis sure que ca va lui faire un bien fou le troupeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougat au troupeau!! | |
| |
|
| |
| Nougat au troupeau!! | |
|