Sin' P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 Ven 30 Mai 2008, 16:09 | |
| Je vous présente Dick, un beau p'tit père croisé Border/Griffon qui se trouve en Lorraine, dans la meilleur des assoc' que je connais je suis allé le voir et j'étais vraiment sous le charme, il respire la joie de vivre ce p'tit bonhomme ! Il vous aime déjà, dès qu'il vous voit, il vous colle, se frotte, limite chat, demandeur de câlins sur pattes ... il aime aussi beaucoup jouer et n'étant pas dominant, il serait bien heureux d'avoir un compagnon, enfant ou chien à ses côtés ! Il n'a pas l'air d'avoir énormément besoin de se dépenser, plutôt pantouflard, par contre il a vraiment besoin d'un maître/maîtresse avec qui il pourrait être très proche. Il est castré et sera placé sous contrat de l'association. contact: moi par Mp ou tél: 03 82 39 31 71 à l'association ALDPA. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 Ven 30 Mai 2008, 16:37 | |
| Waouh, la bonne bouille ! | |
|
Sin' P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 Ven 30 Mai 2008, 16:46 | |
| J'en profite pour demander aux perosnne qui fréquente d'autre fofo de Border de mettre l'annonce pour ce louloup , ce serait très gentil car je n'ai pas le temps de faire le tour de tout les forums ... merci par avance !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 Ven 30 Mai 2008, 17:35 | |
| transmis sur "passionborder" il a une bouille d'enfer ! |
|
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 Ven 30 Mai 2008, 20:07 | |
| qu'il est bello ce tio pére | |
|
Sin' P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 Mer 18 Juin 2008, 19:07 | |
| Mon beau louloup d'amour est toujours là, toujours adorable , ne l'oubliez pas si vous cherchez un pot de colle adorable et superbe :ticoeur2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorraine] Croisé Border né en Avril 2007 | |
| |
|