| Sin', association ALDPA (Lorraine) | |
|
+7youtit Cha Taty Nougat Surlaroute DJENANI Sin' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sin' P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 16:04 | |
| Bonjuor à tous ! Je ne suis pas une passionnée de Border (bien que j'adore cette race mais sinon je devrais dire que je suis passionnée par la moiter des races de chiens de la terre ... au moins ) mais je m'occupe d'aider une assoc' chère à mon cœur, l'A.L.D.P.A. (Association Longuyonnaise pour la Protection et la Défense des Animaux), à placer leur poilus dans de bonne voir très bonne familles Alors me voilà ici puisqu'il y a un croisé Border, je me suis dis que c'était un bon endroit Mis a part ça, je me nomme Sindy, alias Sin', je suis maman, chéri et maîtresse d'une Golden de 8 mois, et bientôt j'adopterais une chienne de l'ALDPA, Douchka, croiser B Allemand de un an et demi. J'ai toujours adoré le Border mais sans jardin je ne me l'autorise pas, tout comme d'autre race comme le husky que je n'aurais qu'une fois la palce nécessaire aquise Ma belle sœur vient d'acquérir une petite Border il y a deux mois mais la pauvre puce à souffert avant d'arriver dans cette bonne famille ... les Bergers qui l'avaient voulaient, après l'avoir laisser la majeur parti de son enfance enfermée dans un hangar sans soins vétérinaires ou presque, l'euthanasier ... ou plutôt la laisser mourir car "elle n'était pas bien en forme" .... elle a trois frère qui ont eu plus de chance qu'elle et sont parti avec des bergers grâce à leur endurance. La miss à donc été emmené à sa nouvelle famille pour savoir, "des fois qu'ils en veuillent" ... évidemment ni une ni deux ils l'ont adoptée. Très craintive au début (plaquée au sol constamment) ça se révèle être un très agréable puce, qui se nomme maintenant Cachou ! (elle a eu un traitement hormonale il me semble entre autre pour atténuer sa "peur maladive" de l'extérieur ). Je vous mettrais des photos quand j'en aurais, je ne doute pas que certain en voudrait déjà Voilà, je m'en vais maintenant faire le post pour le petit croisé Border que j'avoue, j'aurais bien adopté aussi | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 16:08 | |
| :hello: :coucou: Surtout, n'hésite pas à mettre pleins de photos de tes loulous: on adore ça ici (je pense que personne ne me contredira! ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 16:27 | |
| :hello: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 16:32 | |
| :hello: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 16:52 | |
| Salut bienvenue a toi essite pas pour les photos on adore !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 17:14 | |
| Bienvenue !
Effectivement, pour les photos on adore ça ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Ven 30 Mai 2008, 22:26 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) Sam 31 Mai 2008, 01:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin', association ALDPA (Lorraine) | |
| |
|
| |
| Sin', association ALDPA (Lorraine) | |
|