| Bonjour à tous | |
|
+8Kerchak Cha Taty chrisalex Blue Eyes youtit Surlaroute Valaurine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 14:38 | |
| je me présente, Valaurine, 28 ans éleveuse de ouafs, des goldens retriever et des dogues de bordeaux et dans mon jardin secret des borders, le meilleur des chiens j'habite entre nevers et bourges, à deux heures de paris et une heure de moulin; j'ai 5 borders, un mâle rouge tri Aubrach, une femelle noire et blanche,Bali et purdey la maman des bébés actuels, dont j'ai conservé dream une petite femelle rouge merle, et Dark un mâle bleu bicolore je suis éducatrice et monitrice en club canin et suis fan de toutes les disciplines du moment qu'il y ai un Border ... voilà pour moi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 15:02 | |
| :hello: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 15:10 | |
| :hello: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 15:54 | |
| Salut à toi éleveuse de jolis ouafs !!! (c'est vrai qu'ils sont superbes tes BC , et que la portée à une très belle généalogie !!!) | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 16:55 | |
| Salut a toi et bienvenue sur ce forum je suis sur que tu t'i plairas oui c'est sur si tu aime les bc !! Au plaisir de te lire et de voire les photos de toute ta meute a trés bientot !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 17:18 | |
| Bienvenue !
Vivement les photos ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
chatty Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : vareilles 48190 mas d'orcieres Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : lola et urka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Mai 2008, 23:09 | |
| - Valaurine a écrit:
- je me présente, Valaurine, 28 ans éleveuse de ouafs, des goldens retriever et des dogues de bordeaux et dans mon jardin secret des borders, le meilleur des chiens
j'habite entre nevers et bourges, à deux heures de paris et une heure de moulin; j'ai 5 borders, un mâle rouge tri Aubrach, une femelle noire et blanche,Bali et purdey la maman des bébés actuels, dont j'ai conservé dream une petite femelle rouge merle, et Dark un mâle bleu bicolore
je suis éducatrice et monitrice en club canin et suis fan de toutes les disciplines du moment qu'il y ai un Border ...
voilà pour moi salut a toi et a toutes ta tribu :guepar: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Mai 2008, 01:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 01 Juin 2008, 11:51 | |
| :coucou: vous verrez il est super ce forum !!!! ps : il faut savoir que Darwin mon BC est un petit frere de Dark et Dream !!!! vite des photos !!! pleins de bisous a vous et peut etre a samedi prochain darwin a bien progressé hier a l'educ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|