| Un peu de frisbee et d'obé pour Domino | |
|
+10nini Vaudou Gappy kaki Blue Eyes laud lets Surlaroute DJENANI Stormbringer 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 19:10 | |
| Pour fatiguer un peu le loup, séance frisbee.. Il calcule de mieux en mieux les trajectoires, à condition que l'on lance correctement Ensuite, une fois rassasié du frisbee, une petite séance d'obé... Le roule (pas très figuratif, en image, mieux en vidéo mais j'ai rien pour ça) Domino : "ça y est, c'est reparti pour une séance...." Maintenant, on fait le beau : Haut les mains "Vous vous rendez compte ? non seulement il m'a fait faire ça, mais en plus, des "donnes la pattes par ici, donnes la pattes par là", plus des enchainements de figures.... Pfffffff il est épuisant ce maitre...." Elle est pas belle la vie ?
Dernière édition par Stormbringer le Mer 28 Mai 2008, 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 19:14 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ce Domino Il a un très beau regard. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 19:14 | |
| Ce chien est vraiment magnifique ! Et il ne doit pas regretter de vous avoir trouvé, toi et Markirya ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 21:49 | |
| moi aussi je le trouve trés bo, il a l'air de préférer le frisbee que l'ob non? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 22:34 | |
| Il est fada du frisbee. Dans l'obé, ce qui l'interresse, c'est le morceaux de gruyère qu'il a quand il fait bien les choses
:petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 22:41 | |
| Félicitations, storm, c'est suer ce ue tu lui fais faire! Bon en effet tu sembles avoir quelue progrès à faire en lancer de frisbee ( surla première tof, il est oblique...) il faut absolument qu'il reste bien horizontal. ça m'a pris du temps pour arriver à faire des tirs correct, et là, c'est en train ede viendre comme il faut? Quant au chien, il lui faut un peu de temps aussi pour bien cerner la manière dont il doit s'y prendre pour atrapper le frisbee. ça prend quelques séances aussi, et comme en toutes disciplines, ils ne font que progresser Maintenant, mes 3 loups frisbeeteurs préfèrent le frisbee à la balle, ce qui pendant ne nombreux mois n'était pas le cas. En tous cas, il est superbe. pour ton prochain tel portable, prends-en un qui fait des vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 22:49 | |
| On fait du frisbee très régulièrement, et nous progressons ensemble (aujourd'hui, il y avait des rafales de vent par moment, donc le frisbee changeait de trajectoire, sinon, les trajectoires sont relativement propres. Mais il faut que je change de frisbee, il commence à être très malade ) Pour l'OB, c'est tous les jours, voir plusieurs fois dans la journée. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 23:10 | |
| c'est TOP alors ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 23:13 | |
| Il est superbe ton Domino | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Mer 28 Mai 2008, 23:55 | |
| ben moi je dit qu'il doir regretter sa vie d'avant ce pauvre loup nan, il a vraiment de la chance de vous avoir trouvé, toute vos photos sont pleines d'amour et de bonheur | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Jeu 29 Mai 2008, 11:09 | |
| a sa le beau il le fesai tout seul il est magnifique je suis tellement heureuse qu'il soit heureux comme il te regarde s'est vraiment de l'amour | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Jeu 29 Mai 2008, 12:26 | |
| super | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Jeu 29 Mai 2008, 13:34 | |
| Sur la dernière photo, il n'y a même plus besoin de mettre un mot, le regard de ton chien suffit pour voir tout l'amour qu'il te porte | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Ven 30 Mai 2008, 00:47 | |
| oooh oui sont regard sur la dernière photo ca ce voit qu' il t' aime | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino Sam 31 Mai 2008, 13:37 | |
| Ca c'est un chien heureux de sa vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de frisbee et d'obé pour Domino | |
| |
|
| |
| Un peu de frisbee et d'obé pour Domino | |
|