| Marie-Pierre de Normandie | |
|
+24clotilde castelain Loohman vikiki63 chyma dehan sophiekcz Wolfen38 galopine07 elodie28 EB nounoursnanar Cwandy Vaudou kakoan Cha Kerchak youtit Surlaroute fijero Didiboop kaki Taty christa Marie-Pierre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Ven 11 Juil 2008, 21:09 | |
| excellent choix d'élevage je trouve ! je viens de voir ton petit Djinn en photo sur le site de l'élevage, il a l'air fier comme Artaban avec son haltère ;-) |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: bienvenue Sam 30 Mai 2009, 15:45 | |
| ouai une normande je suis de rouen. welcome, vas tu dans un club? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Sam 30 Mai 2009, 17:06 | |
| bienvnue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Dim 31 Mai 2009, 00:59 | |
| :hello: désolé pour Patton! tu as l'air de te culpabiliser?? même si cette histoire s'est terminée tragiquement ,une autre commence. alors bon forum avec ton nouveau compagnon. | |
|
| |
Marie-Pierre P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 27/05/2008 Noms de mes chiens: : Il y avais Patton ... maintenant il y a Djinn
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Dim 31 Mai 2009, 22:34 | |
| - dehan a écrit:
- ouai une normande je suis de rouen. welcome, vas tu dans un club?
Eh oui, la Normandie!!! Une bien belle région, mais un peu sinistrée en ce qui concerne les activités avec les chiens... du moins dans certaines disciplines!!! Pour ma part, je suis de Basse Normandie. Quand au club où je vais, c'est celui d'Argentan. Ca fais un peu loin de Rouen!!! | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Lun 01 Juin 2009, 15:16 | |
| :hello: Bienvenue à toi et ton p'tit nouveau | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: olivia Dim 05 Sep 2010, 14:57 | |
| on s'est déja vu chez olivia en tout cas je m'entraine tout le temps avec dolce et don juan, donc j'entends souvent parler de toi! bisous | |
|
| |
clotilde castelain P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : courménil Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: bienvenue Dim 05 Sep 2010, 18:00 | |
| bienvenue à toi moi je suis de l'orne et je possède 2 borders amicalement clotilde et elliot/ early les 2 borders | |
|
| |
Nombre de message : 16 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 27/05/2008 Noms de mes chiens: : Il y avais Patton ... maintenant il y a Djinn
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Dim 05 Sep 2010, 19:08 | |
| - dehan a écrit:
- on s'est déja vu chez olivia en tout cas je m'entraine tout le temps avec dolce et don juan, donc j'entends souvent parler de toi! bisous
Ah ah, je pense que tu confonds... Si je connais un peu Olivia, ce n'est pas par le troupeau mais par les quelques concours d'obe que l'on avait eu l'occasion de faire ensemble il y a ... quelques années de ca... Quand a Dolce et Don juan, je crois bien que ce sont des frére et soeur de Dahak Dib (que j'ai l'honneur de connaitre pour de vrai), des chiots d'Uria quoi, la chienne de Marie Pierre ... de Normandie aussi, mais de la haute... et que je connais un peu aussi suite a des démo d'obe rythmée... Je ne pense donc pas que ce soit de moi que tu entendes parler mais je ne désespere pas qu'un jour tu entendras parler de moi... mais alors c'est que je serais devenue célébre!!! Bonne continuation au troupeau. Marie Pierre de Basse Normandie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Dim 05 Sep 2010, 19:15 | |
| - clotilde castelain a écrit:
- bienvenue à toi moi je suis de l'orne et je possède 2 borders amicalement
clotilde et elliot/ early les 2 borders Bonjour, Courmenil, c'est pas loin de Gacé ca? Et tu vas dans quel club? Plus du coté d'Argentan ou de L'Aigle? On aura peut etre l'occasion de se voir si c'est ca... MP | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Dim 05 Sep 2010, 22:57 | |
| Bienvenu Marie-Pierre | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Lun 06 Sep 2010, 02:34 | |
| Bienvenue Marie Pierre ! Ca ne serait pas ce petit loulou ? Il est beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Lun 06 Sep 2010, 08:38 | |
| gagné, c'est mon affreux quand il était tout bébé... depuis il a un peu grandis...il a deux ans maintenant! Mais il est toujours aussi beau!!! Super élevage.... MP | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie Lun 06 Sep 2010, 12:06 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- le petit Djinn viens de La Lauze aux Micoucouliers. Un élevage d'australien trufficulteur. Un des rares élevage d'australien où il est encore possible de choisir un chiot sur son caractere (a partir d'au moins 6 semaines) et non sur sa couleur avant les naissances!
- loo a écrit:
- excellent choix d'élevage je trouve !
ABSOLUMENT D'ACCORD! | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
| Sujet: oups Lun 06 Sep 2010, 16:32 | |
| désolée pour l'erreur! j'espère donc que tu deviendras célèbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Pierre de Normandie | |
| |
|
| |
| Marie-Pierre de Normandie | |
|