| Photos d'agility de Layla & Ghosty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Photos d'agility de Layla & Ghosty Dim 25 Mai 2008, 09:13 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty Dim 25 Mai 2008, 14:35 | |
| hihi, cro beau de ghosty ! Ca fait bizarre de voir le club en photo sur le forum... ^^ | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty Dim 25 Mai 2008, 14:37 | |
| C'est super ! Merci pour les photos, tes loulous sont cro beaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty Dim 25 Mai 2008, 21:30 | |
| Ghosty waooow il a changé de sur les photos du site Of Maranns Home il est superbe !!!! Bonne continuation à tous les deux et énormément de succès certainement un futur champion en herbe ^^ |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty Lun 26 Mai 2008, 09:23 | |
| Merci de la part de mes loulous qui sont très fiers qu'ont les trouvent très beau !!! Hi hi hi !
Pour Géraldine, c'est vrai qu'il a beaucoup changé par rapport aux photos du site. Je leur en ai envoyé des nouvelles mais ils ont pas l'air de vouloir les mettre sur le site. Pour le futur champion, je trouve que tu t'avances un peu vite ! C'est vrai que c'est un super chien de travail mais pour le moment c'est pas évident, il va tellement vite que lorsque je lui fais faire des petites séquences soit avec les zones soit 3-4 sauts ça se passe super bien mais dès qu'il y a plus d'obstacles à la suite, il se met à aboyer et il déborde de plus en plus et là je n'arrive plus à gérer. J'espère qu'en prenant du métier ça va bien évoluer mais là je peux encore rien dire.
Est-ce qu'on se verra à la Réunion le 30 août ?
Peut-être à bientôt. Catherine | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty Lun 26 Mai 2008, 12:04 | |
| j'aime beaucoup ta Layla! | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty Lun 26 Mai 2008, 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'agility de Layla & Ghosty | |
| |
|
| |
| Photos d'agility de Layla & Ghosty | |
|