| New at the Forum | |
|
+15Tootsy sylvianne youtit christa chrisalex Vaudou kaki Cha zazagym Surlaroute DJENANI lets MéréETCroC powley HechiAsia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 21:51 | |
| :hello: Welcome at this forum | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: New at the Forum Lun 26 Mai 2008, 12:31 | |
| :hello: ¡Bienvenida! ¡Verá este foro es super! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: New at the Forum Lun 26 Mai 2008, 14:42 | |
| :hello: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: New at the Forum Jeu 10 Juil 2008, 01:52 | |
| Je viens de voir le post, c'est génial de venir s'inscrire sur un forum français, bon moi en anglais je suis trop nulle mais j'admire le travail fourni, c'est merveilleux! Bravo! | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: New at the Forum Jeu 10 Juil 2008, 02:18 | |
| Ich spreche deutsch nicht, No hablo español...
Je parle le français, le chetemi, le picard, le bruxeller, le ligeois, ik spreek nederlands, I can understand english, Я говорю немного русский , I mówił niewiele Polski ...
Donc faites avec ça svp !!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu au nord est question langues mais l'espagnol, l'italien et tout ca je galère... J'aime encore mieux replonger dans mes cours de latin et de grec!!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: New at the Forum Jeu 10 Juil 2008, 10:37 | |
| Hello Your Welcome to ours forum!!! I think it's difficult for you to fallow evethings heer!!! But, i wich you many plaesure with us!! Goed job with your dogs How many?? Please many pictures we like us heer!!! Bye and glad to meet you.... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: New at the Forum Jeu 10 Juil 2008, 11:19 | |
| - goedmax a écrit:
- Ich spreche deutsch nicht, No hablo español...
Je parle le français, le chetemi, le picard, le bruxeller, le ligeois, ik spreek nederlands, I can understand english, Я говорю немного русский , I mówił niewiele Polski ...
Donc faites avec ça svp !!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu au nord est question langues mais l'espagnol, l'italien et tout ca je galère... J'aime encore mieux replonger dans mes cours de latin et de grec!!!!!! hé hé tu as fais latin/grec ? ma fille est à Louvain en fac de lettre langues classiques, elle veut être prof de latin/grec | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: New at the Forum Jeu 10 Juil 2008, 11:42 | |
| Bon ben moi apart le francais je capte rien d'autre a ma station donc voila je vais juste dire Bienvenue c'est chouette que se forum souvre a tout le monde quelle que soie la langue ^^ | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 12 Juil 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New at the Forum | |
| |
|
| |
| New at the Forum | |
|