| Dysplasie, moi aussi je suis fixée. | |
|
+7Nougat titluciole Blue Eyes sunshine dogdanseusee powley Crinkle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Sam 24 Mai 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Sam 24 Mai 2008, 11:55 | |
| Cool | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Sam 24 Mai 2008, 12:02 | |
| | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Sam 24 Mai 2008, 16:12 | |
| souvent on conseille de le faire a 18 mois pour les grands chiens ... comme ca tu es sure que la croissance est totalement terminée ... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 15:48 | |
| je voudrais savoir si c'est vrai que lorsqu'un chien allonge c'est pattes a l'arriere c'est qu'il n'y a pas de dysplasie (position de la radio)? |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 15:52 | |
| le seul de mes chiens qui faisait ca naturellement, est le seul à avoir été dysplasique, donc j'ai un doute là dessus :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 16:02 | |
| - titluciole a écrit:
- le seul de mes chiens qui faisait ca naturellement, est le seul à avoir été dysplasique, donc j'ai un doute là dessus :s
ses se qu'on m'avait dit pour mon ladradors qui était a/a une grosse dysplasie se voie a 7 mois? |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 17:10 | |
| Nougat, faisait ça aussi, le véto de l'époque, me disait également que c'est un signe qu'il n'avait pas de dysplasie........ et pourtant, il a était opéré pour dysplasie des 2 hanches !!!! Oui, à 7 mois, on peut voir s'il y a dysplasie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 20:34 | |
| |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 20:44 | |
| Ben le chien boite de temps en temps, ou à du mal à monter dans la voiture, ou encore, boite après un effort.
mais il y a aussi des chiens qui ne boitent pas alors qu'ils sont très dysplasiques... donc le mieux est de faire une radio et d'etre fixé.
Pourquoi autant de questions ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 20:48 | |
| Parce que Duty est une angoissé qui se préoccupe de la taille des pattes de sa chienne,des oreilles....donc ce soir elle va être de nouveau inquiète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:10 | |
| - Supplete a écrit:
- Parce que Duty est une angoissé qui se préoccupe de la taille des pattes de sa chienne,des oreilles....donc ce soir elle va être de nouveau inquiète.
mes non je ne suis pas inquiéte a si pour les charleurs elle a 7 moi alors il faut que je la face stérilisé et j'ai peur pour l'opération et j'ai le cocker qui pleur derriere la porte alors vont-elle arriver la je panique |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:12 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:17 | |
| Pour la lecture c'est le Pr Chaudieu à Clermont Ferrand
Duty,il faut que tu fasses un choix:l'opération ou 2 chiens à gérer en période de chaleurs et ce n'est pas drôle du tout ,du tout. | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:21 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Pour la lecture c'est le Pr Chaudieu à Clermont Ferrand
Duty,il faut que tu fasses un choix:l'opération ou 2 chiens à gérer en période de chaleurs et ce n'est pas drôle du tout ,du tout. ba oui surtout que j'ai un male et une femelle mais quel idée tu sais que j'ai des probléme avec la taille je me suis mise dans la tête que sa allait arrèter sa croissance alors là le drame tu commence a bien me connaître |
|
| |
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:27 | |
| Bennet,en fait on passe la radio chez notre véto et on envoie les résultats au Pr Chaudieu qui est le lecteur officiel,mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faut.
Duty:ta chienne n'a pas fini sa croissance ,l'opération ne l'empêchera pas de la finir,au pire ça va allonger le temps mais rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:35 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:40 | |
| - Supplete a écrit:
- Bennet,en fait on passe la radio chez notre véto et on envoie les résultats au Pr Chaudieu qui est le lecteur officiel,mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faut.
Duty:ta chienne n'a pas fini sa croissance ,l'opération ne l'empêchera pas de la finir,au pire ça va allonger le temps mais rien de plus. tes sur? |
|
| |
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:46 | |
| Crinkle habitant près de Clermont ,ça a du être plus rapide,je pense. Duty:oui j'en suis sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 21:58 | |
| [ Duty:oui j'en suis sure [/quote] demain je prend rendez vous |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Jeu 09 Oct 2008, 23:15 | |
| oui duty faut attendre 15 mois ! moi je vais attendre 18mois comme ça je pourrai avior la confiramtion si tout va bien plus debut de concours (car sil a un soucis "je touche du bois" je ne continuerai surement pas) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Ven 10 Oct 2008, 09:03 | |
| Bah, c'est pas drôle de gérer un mâle et une femelle sous le même toit...c'est pas que ça fasse crier de rire, mais c'est tout à fait gérable, quand même. Les chaleurs, ça n'est que deux fois 3 semaines par an, dont à chaque fois la première semaine qui est moins dangereuse que les deux suivantes.
Mes parents ont vécu ça pendant 7 ans, enfin, un peu plus de 6, le temps que la chiotte ait ses premières chaleurs, et je dirais qu'à la limite, c'était plus facile à gérer le chien de la maison (mais c'était un mâle très éduqué) que les chiens livrés à eux-mêmes, toujours en vadrouille, qui eux t'attendent devant ta porte et te suivent pendant ta sortie de la belle odorante...
Le tout, c'est d'avoir moyen de les isoler, d'avoir un mâle éduqué et pas un de ces pisse-trois-gouttes à baffer, et de ne pas avoir de distraits ou d'enfants petits dans la maison...histoire que les portes ne restent pas ouvertes par inadvertance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. Ven 10 Oct 2008, 14:12 | |
| c'est vrai aussi sa perd beaucoup lors des chaleurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dysplasie, moi aussi je suis fixée. | |
| |
|
| |