| Nouvelle présentation | |
|
+6Cha Vaudou Surlaroute Blue Eyes Kerchak Carmina Von Klaus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carmina Von Klaus Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Quelque part entre l'amour de l'art et celui de la cynophilie Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Betty Une citation que j'aime bien: : " La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aimé "
| Sujet: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 20:25 | |
| bonjour à tous !
Ayant depuis peu de temps une adorable jeune Border Collie je me décide à venir sur ce forum pour echanger un peu sur ce chien merveilleux, même si la mienne n'obéis pas toujours aux critères de la race. Je l'ai en fait trouvé sur une route alors que j'étais sur mon vélo, la pauvre avait du etre abandonnée par ses maîtres ou avait du s'échapper d'une ferme. Elle n'avait ni tatouage, ni collier, et elle m'a suivit courant devant mon vélo pendant deux heures et refusant de me laisser. Avec mon compagnon nous l'avons donc conduite chez le vétérinaire qui l'a gardé quelque temps, et finalement comme personne n'est venu la réclamer nous l'avons adopté. Ma Betty d'amour ( nous avons choisi Betty pour faire honneur à nos pin-up préférées tel que betty poop ou betty page ) est une chienne adorable, incroyablement calme et caline, elle n'aime pas jouer pourtant j'ai bien essayé, tout se qu'elle veut se sont des calins et des gratouilles sur le ventre, son seul défaut c'est qu'elle tire lorsqu'elle est en laisse. Etrangement elle n'a pas aussi besoin d'activité qu'on le dit, elle passe sont temps à dormir. Elle est également aussi un peu inconsciente, ne comprennant pas que lorsqu'un chien grogne c'est qu'il n'a pas envie de jouer ou prenant les voitures pour des moutons géants. Bref ma Betty c'est mon petit rayon de soleil.
Quand à moi, pour faire plus court et bien je suis passionnée par l'art, la littérature, l'histoire du XVIIe et XVIIIe siècle, le dobermann, le braque de Weimar, je ne pensais jamais adopter un Border Collie mais la vie en a décidé autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 20:48 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous !
très belle histoire, bravo pour cette adoption et pour ce que tu as fait pour ta betty ! tu as des photos à nous montrer ??? tu sais, lorsqu'on ne connait pas le passé d'un chien, c'est assez difficile de savoir pourquoi elle ne joue pas ! ça vient certainement de l"éducation" qu'elle aura eu avant toi ! profites bien de ta puce, et donne lui tout l'amour qu'elle mérite, car je pense qu'elle en a besoin ! |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 21:32 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 21:45 | |
| Bienvenue à toi et à ta Betty ! Tu sais, ma Kindy, qui est une adoptée aussi, ne jouait pas non plus, jusqu'à il y a peu, où elle a découvert que jouer, c'est formidable...ça a pris...plus d'un an ! Donc, rien n'est perdu !... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 21:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bravo pour cette adoption, quel âge à la miss ?
On veut des photos hein ^^ | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 22:08 | |
| :hello: :coucou: Bravo pour cette adoption... Pour son comportement "dormeur" peut être a-t-elle erré logtemps sans vrai sommeil en toute sécurité et que maintenant elle se rattrappe! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Jeu 22 Mai 2008, 22:58 | |
| bienvenue, chouette petite histoire!! N'hésite pas à nous mettre des photos de ta Betty!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Ven 23 Mai 2008, 10:49 | |
| :hello: ! pour cette adoption! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Nouvelle présentation Lun 26 Mai 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation | |
| |
|
| |
| Nouvelle présentation | |
|