| Ce ne sont pas des borders mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 29 Juin 2007, 16:23 | |
| Ils meritent aussi d'avoir une chance, il sont trop craquants!!! http://refugestam.free.fr/frame.php (chiots a adopter) |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 29 Juin 2007, 17:43 | |
| Sympa ce site : ce qui est chouette c'est la "classification" des chiens en fonction de leur tempérament... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 29 Juin 2007, 19:06 | |
| J'y vais très souvent, et très souvent mon coeur saigne de voir toute cette misère. Alors j'espère pour ces loups qu'ils auront beaucoup de chance pour débuter leur nouvelle vie |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 29 Juin 2007, 20:26 | |
| Idem, j'ai fait un petit tour sur le site e j'ai encore les larmes aux yeux. J'en peux tellement plus de voir comment les hommes traitent les chiens . Le site est super bien fait? ecore des gens qui se démènent pour aider se pauvres victimes de la betise humaine. Je met le lien dans la rubrique des liens. Merci pour eux, Titine. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mar 03 Juil 2007, 13:25 | |
| Ils sont vraiment trop chou Juste dommage qu'ils ont un si mauvais départ dans leurs vies. Il ne nous reste plus uq'à espérer qu'ils trouverons des maîtres sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mar 03 Juil 2007, 13:43 | |
| Hep Shapka tu etais passée ou ces derniers temps!!!!!????? Avec qui je dois delirer moaaaaaaa!!!! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 04 Juil 2007, 08:48 | |
| J'était pas mal occupée ce week-end et moi et mes Bordels on était KO à la suite :fume: + + = :petitmdr: Mais pas de soucie, j'suis de retoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'avais trop peur de te manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 04 Juil 2007, 09:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 04 Juil 2007, 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... | |
| |
|
| |
| Ce ne sont pas des borders mais... | |
|