| Vilsy | |
|
+9Tootsy kanine champy64 kaki Australoublue GABNG mrusso Supplete Vilsy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 14:13 | |
| hello Je suis arrivée ici en suivant les liens présents dans la signature de kaki (dont j'apprécie les intervention sur l'obé) sur d'autres forum. Pas de border mais passionnée d'obé 3 (et bientôt plus que 2 malheureusement) vieux chiens qui ne travaillent pas ou plus. un petit :hello: à wolfen38 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 14:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 16:40 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 19:58 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 20:07 | |
| :hello: , Vilsy Border ou pas, tout le monde est bienvenu ici, pourvu qu'il soit sympa Tu pourrais nous parler de tes chiens, nous en dire un peu plus, et même nous mettre des photos? A très bientôt, si tu ne crains pas les ambiances un peu .. légères"... oui, ici, il y a des amateurs de border qui sembleraient être également amateurs de, de :fume: ou tout simplement voire carrément de nature..... -ou tout à la fois... mais t'affoles pas, on sait aussi être sérieux ( parfois...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 21:12 | |
| |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 22:43 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous. tu nous fais passer pour qui kaki? | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Vilsy Ven 29 Juin 2007, 23:53 | |
| coucou et :coucou: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: :kanine: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Vilsy Sam 30 Juin 2007, 01:38 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Vilsy Dim 01 Juil 2007, 19:20 | |
| salut Vilsy et bienvenue, c quoi comme chien que tu as? | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vilsy Lun 02 Juil 2007, 10:00 | |
| merci de votre accueil mes chiens: un caniche, un ba et le dernier qui est malheureusement assez mal en point: colley/tervueren. Pour les photos, vu que je suis au boulot, je n'en ai pas là sur mon disque dur | |
|
| |
Carly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vilsy Lun 02 Juil 2007, 14:37 | |
| :hello:
Bienvenue ici, moi c'est Carly, je suis un petit BA, fan d'obé aussi !
:bisous:
Carly | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Vilsy Lun 02 Juil 2007, 14:39 | |
| perso j'ai 2 BA qui font de l'obe dont Candy, 5,5 mois ! Marjorie | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vilsy Lun 02 Juil 2007, 19:13 | |
| Salut et bienvenue, désolée, je suis propriétaire d'un border collie mais j'aime tous les chiens, donc mets nous vite des photos de ta petite meute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vilsy | |
| |
|
| |
| Vilsy | |
|