| Récap : championnat de France et GPF | |
|
+15chrisalex manu beareal Althea Elwin arrakis zazagym latortu dogdanseusee sunshine Crinkle Blue Eyes powley laura Nad39 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 21:49 | |
| oui mais la je suis a court d'idée, A réflechir...................................... | |
|
| |
Val Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Ven 23 Mai 2008, 21:58 | |
| j'y serai aussi au Touquet avec mon BP Adagio.. Patrice et Béa j'espère bien discuter un peu avec vous, et Elwin faut qu'on se voit aussi! (et les autres aussi pas de pb) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 00:24 | |
| hé les filles! moi je serai nulle part ( ), mais un cri de guerre pour les gens du fofo, c'est une idée à creuser, ça! ça vous dit qu'on lance un appel général sur le portail, suivi d'un vote? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 00:29 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 00:36 | |
| YES! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 00:41 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 10:56 | |
| YES mais seulement je vous préviens je le cri pas toute seul au milieu de la finale | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 12:48 | |
| Même si je le crie seule pas de problème, le ridicule ne tue pas :petitmdr: Alors les idées elles arrivent pas vite........................................ On sèche ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 14:27 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- YES mais seulement je vous préviens je le cri pas toute seul au milieu de la finale
faut trouver un cri qui passe bien même si on est seule! bon, je lance l'annonce sur le portail, on va bien se poiler! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Sam 24 Mai 2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mar 27 Mai 2008, 12:45 | |
| La Princess va au Touquet ! Ce sera notre premier championnat de France !! Si vous voulez de l'huille ramenez des olives !!!!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mar 03 Juin 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mar 03 Juin 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mar 03 Juin 2008, 12:03 | |
| C EST BEAREL QUI DEMANDE A NAD39 QUI ETAIT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE ! POURQUOI ELLE N ETAIT PAS VENUE LUI DIRE QUI ELLE ETAIT CAR BEAREAL NE LA CONNAIT PAS EN VRAI ET DONC L A FORCEMENT CROISEE SANS POUVOIR LA SALUER ........SIMPLE NON????? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF Mar 03 Juin 2008, 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap : championnat de France et GPF | |
| |
|
| |
| Récap : championnat de France et GPF | |
|