| Lucie, 1er concours d'agility | |
|
+18Gappy Taty sofqipeu a-c Cha chrisalex shapka powley Tootsy sunshine Supplete Nad39 nini Caroline Taiga Vaudou lets Nitro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 00:35 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 00:42 | |
| CEST TROP ADORABLE !!!!!!!!!!!
Wawww, 7 ans, c'est lage de ma soeur quoi... !!!!!! Pfiiiou trop forte franchement !!! Trop chou, trop forte...
Dis, je reve ou le piquet de la balancoire est SUPER incliné ??? On a l'impression quelle va s'ecrouler... !!
Et c'est une illusion d'optique, ou Lucie touche la zone de la palissade avec sa main ? Elle a pas été sanctionné ?
Tu metonnes que tu frissonnais, c'est tellement mimiii !! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 00:47 | |
| rholala oui que c'est adorable Elle promet la tite Lucie Ca sont des photos donc pas aussi parlant qu'une vidéo, mais qu'est-ce qu'elle a l'air motivée je veux bien croire que tu ai frissonné, avec une très belle équipe toute mimi | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 00:51 | |
| trop bien !!! et le toutou (désolée je sais plus si c'est un male ou une femelle ton tervr... femelle je crois non ? ) il a l'air super concentré sur Lucie ! C'est génial ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 08:21 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 08:29 | |
| bravo felicitation quel continue comme sa | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 10:25 | |
| Bravo lucie. Génial !!!!! j'èspère qu'un jour mon p'tit loup aimera autant l'agility que moi. Sa doit être un moment d'émotion et de Stress pour les parents. Continue petite puce | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 10:52 | |
| C'est super,ça c'est bien passé? elle ne stresse pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 11:11 | |
| Je trouve ca adorable de voir des petits bou faire des parcours, quel courage |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 13:13 | |
| Trop mignon !!!!
elle me fait penser a la fille de David (alu pvc de Claira) qui est haute comme 3 pommes et qui conduit un tervuren aussi !!!
ADORABLE !!! Tu lui diras felicitation pour ce 1er concours !!! Elle a ramener beaucoup e jouets pour les chiens ??? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 13:21 | |
| Aaaa! J'adore! Super! Félicitation à elle, j'aurai revé de commencer si tot. J'espère que ma petite soeur en fera de meme hihi | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 13:34 | |
| Extra c'est trop mignon!!!!!! J'ai vue a la guarette une fille haute comme trois pomme qui conduisait un tervue aussi.. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 13:37 | |
| Bravo à la p'tite Lucie, c'est vraiment super ce que tu as fait à ce concours En plus le toutou a vraiment l'air de se concentrer sur toi Ben Nitro, j'te comprend, tu ne peux que être fière de ta fille | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 14:02 | |
| Ucal la fille au tervu à la garette, une petite blondinette c'est Delphine, la fille de Jean Mazzei. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 14:23 | |
| C'est génial de commencer si jeune ... pas de pression pour les enfants, enfin moins que pour les adultes !! J'adore le regard que lui jette le chien sur la balancoire !!! Félicitation à ta petite puce !!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 14:44 | |
| WAHOU ! C'est super, 7 ans et elle sait déjà comment se positionner !! Franchement bravo à la demoiselle ! Lets, non, le piquet de la balançoire est normal, par contre celui de la passerelle est penché ... C'était peut-être de ça dont tu parlais ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 19:46 | |
| Ahhh ouiii t'as raison c'est la passerelle !!! j'pensais que c'etait une bascule, et que quand le chien montait Ca penchait et tout... MDR
Au fait, nitro, du coup la petite lulu elle les a gagné ses "jouets pour chiens" =) ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 22:47 | |
| coté cadeaux, elle a eu une casquette été ,une hiver,un stylo,un bandana,une coupe, une kit brossage,un dvd chiots,une laisse,un jouet pour chien, bref assez gatée et elle est revenue avec un sourire tellement immense qu'elle en avait les larmes aux yeux. C'est beau l'innocence. Pas de stress pour elle. En fait j'ai eu une grande lecon de sa part tout au long de la journée, elle était calme, jouait avec le chien , me donnait des conseils de placements presque, et me disait "tu sais maman je suis timide mais je vais y aller quand meme". Bon nombre de fois je lui ai dis qu'elle n'était pas obligée d'y aller, et elle répondait "ben si , à quoi ca sert sinon d'avoir acheté mes baskets qui courrent plus vite que l'éclair?". C'est une petite assez naive encore, et c'est justement en ca que c'est beau. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 22:50 | |
| Bravo lucie ! Il est vrai que c est terrible de voir passer nos enfants . Emeline commence juste avec appy, et j avoue que je crois bien etre plus stréssée qu'elle quand elle prend le depart .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 22:52 | |
| Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!! C'EST TROP MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop adorable, trop adorable, trop adorable.... !!!
Wawwwouuu elle a gagné un maxx de truc !! je suis sure qu'elle est heureuse pour 10 ans, la !! J'aurais trop aimé, quand j'etais petite ! C'est une fierté, quand on est petit , de gagner des coupes, des medailles, et tout ! (encore maintenant, mais en etant petit encore plus je trouve!). Elle a fait un sans faute ? elle a été classée et tout ? (je ne sais pas comment ca se passe :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 23:03 | |
| Le concours s'est super bien passé. Elle a fait un touché sur la palissade (voir photo) (bien vu lets!) donc ca lui donne une faute.Mais elle n'en a rien su. Ensuite un sans faute et un éliminé au jumping sur l'avant dernier obstacle, le chien met le nez dans le tunnel .Elle a été trés décue et a pleuré en sortant.Des spectateurs sont meme venus lui parler et lui remonter le moral. En régle générale j'ai trouvé que pour son age ,elle avait le sens du parcours, ne se perdait pas, appréhendait bien l'espace,ne doutait pas et avait confiance en elle. Le lendemain elle a voulu que j'aille la cherche à l'école avec le bébé en poussette et le chien en laisse, tout bien brossé, avec la laisse et le bandana gagné la veille! bien entendu le terv était ravi et Lucie était si fiére devant sa maitresse et ses copains que les mamans m'en parlent encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 23:07 | |
| Oh comme c'est adorable, je suis émue
Félicite la pour nous, dis lui qu'elle a des fans sur le fofo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 23:24 | |
| OOohhh trop mimiii !!!!
mais c'est vrai que ca a du etre super dur d'apprendre le parcours par coeur, non ???? moi je me suis royalement loupé a mon premier parcours-type-concours.... a 16 ans, apres avoir fait des concours d'equitation xD ! (ou je me suis aussi loupée... mdrrr) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility Mer 21 Mai 2008, 23:35 | |
| Elle a due etre trop trop fier d'avoir autan de truc!!! La pauvre eliminé a la fin, c'est orrible sa bien que sa m'arrive souvent.......
Lets, t'en fait pas retenir un parcour c'est trop simple moi j'arrive au depart je le connait plus pis une fois que le chiens est parti tout me revient!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie, 1er concours d'agility | |
| |
|
| |
| Lucie, 1er concours d'agility | |
|