Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une bien jolie...

Aller en bas 
+12
Taiga
chrisalex
Blue Eyes
Vaudou
MéréETCroC
Nad39
Caroline
Supplete
powley
Stormbringer
lets
gawelle
16 participants
AuteurMessage
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:14

...rencontre que celle que j'ai faite aujourd'hui. Et une belle leçon d'agility.

allowscriptAccess="always">
Be Bop 18.05.08
envoyé par lagawelle



Bravo à Kaki et à ses deux loups pour leur parties de brevet!

Les zones de Blue Boy, en vrai, ça pique les yeux et ça file la chair de poule...


Dernière édition par lets le Dim 18 Mai 2008, 23:31, édité 1 fois (Raison : Affichage direct des ces videos, parcequ'elles le meritent fort... (mdr))
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:21

OOOHHHH !!


T'y étais ??

RACONTES !!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle a fait des sans-fautes/podium... ?!

Kaki faudra que tu nous explique pourquoi tu dis toujours "douucement" a bebop, mdr
Tu metonnes que ca pique les yeux les zones de blue boy...
Et ils ont des jolis "en avant" aussi !!!!!!!!!
BRAVO KAKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:26

Kaki donne des cours en métropoles ?

:fume:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:27

gawelle a écrit:

Bravo à Kaki et à ses deux loups pour leur parties de brevet!

mince je viens de voir ca... Donc en fait c'etait leur brevet scratch ? Mais pourtant ce n'est pas son premier concours... ca marche comment, le brevet ?

HELPEZ-moi, chu paumée la!! jveux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:35

Je ne vais pas savoir te redire tous ses résultats, même si j'ai vu tous ses parcours. Au premier parcours, les deux chiens sont très excités et font tous les deux un décollage sur la balançoire, un peu brouillon. Deuxième parcours, Be Bop je ne sais plus, pour Blue Boy, Kaki appuie fort sa balançoire pour éviter de refaire la faute et du coup "pousse" le chien sur un obstacle parallèle alors qu'il fallait aller tout droit. Le juge laisse finir le parcours et tout se passe bien jusqu'à la fin. C'est là que j'entends les premiers commentaires (élogieux!!!) sur les zones du loulou! Ensuite 1er degré dont je viens de poster les vidéos, si je ne dis pas de bêtise, elle fait 1ère et 2ème pouce Au jumping, Blue fait une barre, mais très joli parcours, très bien conduit, et Be Bop fait un refus je crois.
J'ai passé une super journée, Kaki!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:36

BRAVO A kAKI!!!!!

lets pour avoir son brevet et passer en 2iemeqD il faut avoir 3 exellent sans faute en 1erD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:39

gawelle a écrit:
elle fait 1ère et 2ème pouce

WAwwwwwouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ere et 2eme OBR, 1ere et 2eme agility....

KAKI !!!!!! T'ES LA MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARrrrrg j'en reviens pas...

J'ai jamais douté en toi kaki, tu sais, ca, hein WinkWink

Arrrfffffffff chu trop trop trop trop fiere de toi, BRAVO MISS !!!!!!!!!!!!!!

t'as du passer des vacances de ouuuuuuuuuuuuuufs, chu sur.... Faudra que tu reviennes plus souvent, hein hein hein :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:40

Citation :
ca marche comment, le brevet ?
Il faut faire 3 sans faute en premier degré, avec deux juges différents. C'était donc important pour Kaki d'avoir ces parties aujourd'hui, car un seul juge officie sur l'île (d'ailleurs c'est mal foutu comme règlement). C'était la deuxième partie de brevet pour chacun des chiens, donc la prochaine ce sera le brevet. Et dire qu'elle ne sera plus là pour nous payer l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:40

Donc ?? elle a son brevet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:48

T'es crevée toi non?

gawelle a écrit:
C'était la deuxième partie de brevet pour chacun des chiens

Donc il lui enreste une à passer en rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyDim 18 Mai 2008, 23:51

Embarassed Embarassed S'cuz... je "revise"[quel grand mot..] mes maths xD...

Chouette Very Happy ! elle est cro forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 00:11

Bravo les loulous!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous avez cartonnés en Obr aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 08:15

Merci pour les vidéos! Pour le coup c'est Blue Boy qui est le plus boosté niveau vitesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Une bien jolie.............   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 11:05

C'était ou ? Quel concours ? Qui était le Juge ?
Bravo Kaki Une bien jolie... 827646
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 14:16

WAou magnifique bravo kaki j'espere que ça se passera bien pour le reste Une bien jolie... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 17:03

merci pour les vidéos !!

BRAVO Kaki pouce

Tssss elle est trop forte notre admin !!! et toujours aussi impressionnant les 2 loups...

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 20:10

pouce Bravo Kaki !!!! 2 supers toutous et Blue boy... toujours ses zones impressionantes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 22:52

pouce

Il faut dire qu'elle a eu un super entrainement à la rencontre :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 23:07

bravo cheers c'est propre je trouve ! Tes loups sont appliqués et il ne semblent pas trop perturbés (surtout Bebop) par le monde si ? enfin questions pour plus tard hein....
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 19 Mai 2008, 23:28

Super extra Kaki bravo cheers a toi et a t'est 2 super loup ^^cheers cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 26 Mai 2008, 23:08

rholal, je découvre ce post..... Merci beaucoup c'est très émouvant tous ces encouragements I love you I love you
Merci Gawelle pour ce titre qui me touche beaucoup aussi. :bisouvole:

Je dois vous dire que Gawelle m'a fait l'impression d'un fille qui a sacrément la tête sur les épaules, très très posée, m'a fait quelques judicieuses remarques ( dont je tiendrai compte Wink )

Pour ce parcours, je ralenti beaucoup mes loups car ils se sont un peu lâché sur le premier passage sur ces obstacles, notamment la balançoire. D'habitude je les laisse beaucoup plus libres et j'encourage la vitesse et le travail à distance, mais là, brevet oblige, je n'ai pas voulu prendre de risque...
Du coup je crois que je les ai un peu perturbé, lol. Je ralenti d'ailleurs peut-être trop Bebop avant le slalom mais il le fallait car il m'en a loupé sur le concours précédent en arrivant trop vite. pour lets: Bebop , si je veux assurer la montée de passerelle ou de balançoire, je dois casser sa foulée, d'où les "doucement"
Par contre ce parcours n'est pas très joli du coup quand même, alors qu'il était très facile ( 1er degré): hésitation de Blue Boy, trop ralenti d'ailleurs sur la balançoire, mais vu l'envol qu'il s'était pris quand il était passé dessus la fois précédente ( comme au moins 50% des autres chiens d'ailleurs.....)ça s'imposait pour le brevet, refus de Bebop au slalom, pas comptée par le juge, qui avait prévenu avant la reconnaissance qu'il allait être super cool en cas de petites fautes si c'était bien géré et si le travail était propre. Embarassed j'ai l'impression d'ailleurs qe c'es une politique générale, depuis que le brevet est avec des exc sans faute, car on a eu droit au même discours à Aubagne.

Bebop n'était pas très bien sur tout le concours, un peu mal à l'aise, lui qui est si rapide et aboie comme un dingue d'habitude... là ça n'était pas le cas.
Et comme par ailleurs à Aubagne son meilleur parcours était le dernier de la journée, je pense que ce petit loup a besoin que je muliplie ce genre d'expérience pour pouvoir donner la pleine mesure de ce qu'il sait faire, car même s'il n'a pas l'essence d'un champion, il peut faire de très jolies choses. Comme en obr, c'est avec du travail en public que je l'aurai, mais je peux difficilement faire de l'agility en centre ville Laughing donc, il faut que je vienne plus souvent!!! bounce bounce bounce


Dernière édition par kaki le Lun 26 Mai 2008, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lady le Border
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lady le Border


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 26 Mai 2008, 23:26

lool ho l'entré du slalom huhu elle te cherchait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-veto95.skyrock.com
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 26 Mai 2008, 23:34

J'avais loupé ce post !!!! FELICITATION !!! Jolis parcours même si on ressent un certains stress (je me trompe peut etre mais je te trouve un peu pliée en 2 surtout avec Be Bop ...)

BRAVO pour les parties de brevet !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyLun 26 Mai 2008, 23:39

oui oui, je suis beaucoup pliée en deux. Pas stressée du tout, mais j'eesaye de m'imposer sur lui pour qu'il assure sur les montées de bascule et passerelle, entrée de slalom et tenue sur la table et fin de bsacule, car ce sont autant de points où il m'a déjà joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... EmptyMar 27 Mai 2008, 20:28

kaki a écrit:
donc, il faut que je vienne plus souvent!!!

En voilà une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien jolie... Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie...   Une bien jolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien jolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien trés peureux...
» TROP FIERE
» Le club des 5 !
» done jolie border
» Une jolie balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: