Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: problème moutons ! Sam 31 Mai 2008, 20:19 | |
| | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: problème moutons ! Sam 31 Mai 2008, 22:41 | |
| A quelle fréquences faites vous du troupeau (pour ceux qui ne sont pas bergers ?!) et franchement, où trouvez vous les adresses parce que moi je galère et ne trouve rien du tout... | |
|
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: problème moutons ! Dim 01 Juin 2008, 00:25 | |
| Bonsoir, j'ai des contacts dans ta région, un ami qui fait parti de l'afbc et qui est très "open", pas de préjugés sur les non agris. il est prof au lycée à st gervais d'auvergne et habite Echassieres D'où est tu exactement Kamlot ? | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: problème moutons ! Dim 01 Juin 2008, 22:07 | |
| je suis à Saint Genès Champanelle à 15 KM de Clermont Ferrand, mais je peux me déplacer pour mon chien. Ca serait super. C'est peut être une personne que j'ai rencontré en Correze lors du stage moutons mais j'ai pas pu noter et du coup j'avais perdu toutes les informations qu'il m'avait donné pour faire travailler Kamlot. Ca serait chouette si tu pouvais nous mettre en contact | |
|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: problème moutons ! Lun 02 Juin 2008, 00:31 | |
| voila une bonne nouvelle pour toi | |
|
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: problème moutons ! Lun 02 Juin 2008, 08:47 | |
| bonjour Kamlot, alors si tu l'avais rencontré, tu te rappellerais de lui en visu Gilles SCHNEIDER est grand et cheveux long roux, il a des borders rouge comme ses cheveux :petitmdr: , il est super sympa mais souvent très pris à cette période (examens scolaires) il est à un quart d'heure de st éloi de Gy, si tu vois. c'est lui qui a organisé la dernière coupe border à st gervais l'année passée. je te file son numéro ds la matinée.autrement il a "formé" des gens très très bien que j'ai connu l'année dernière et qui sont aussi pas très loin de chez toi je te mets le lien du site. ils seront peut être plus disponibles à cette période www.vonlieblingen.com dis leur que tu viens de ma part carole BERGER Et si tu vas chez l'un ou l'autre j'essaierais de venir car ton loulou a l'air sublime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème moutons ! | |
| |
|