Soeur Marie P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 01/06/2012 Noms de mes chiens: : HK Une citation que j'aime bien: : on ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif !
| Sujet: Re: il n'aime pas la voiture Sam 28 Juil 2012, 16:05 | |
| Quelle bonne idée, HK, 6mois, est toujours malade en voiture, je dois la porter pour la faire monter et en quelques secondes elle salive +++++ puis fini toujours par vomir même sur les petits trajets; Elle est tellement stressée qu'après la séance d'éducation ou d'agillity elle se planque dans le tunnel ou sous la table au moment de partir et là il faut être patiente !! Je vais donc essayer la technique dès le prochain voyage. Merci encore pour toutes ses informations. à bientôt | |
|
Soeur Marie P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 01/06/2012 Noms de mes chiens: : HK Une citation que j'aime bien: : on ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif !
| Sujet: Re: il n'aime pas la voiture Sam 04 Aoû 2012, 20:57 | |
| Hello, J'ai testé ce matin le tee shirt. J'ai enfilé un marcel de mon fiston à la douce HK avant de monter en voiture. Je lui ai bien ajuster, je l'ai maintenu avec du sparadrap ( sur le tee shirt bien sur ) et avec son harnais. Résultat à l'aller comme au retour : toujours une hyper-salivation mais pas de pas de vomissements et ma HK enfin couchée et non prostrée. Maintenant est ce le tee shirt ou ma "fillotte" commence t'elle à s'habituer à la voiture ????? à bientôt. | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: il n'aime pas la voiture Dim 05 Aoû 2012, 11:16 | |
| Je crois que c'est mieux un t-shirt et comme noté plus haut parfois ça ne se fait pas en une fois Au pire la prochaine fois essaye sans tu verras si c'est ta chienne ou le t-shirt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n'aime pas la voiture | |
| |
|