josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: premieres questions Mar 20 Mai 2008, 14:58 | |
| Une caisse? comme une litière à chat? je doute que ça marche vraiment, surtout tu la change de place souvent... mais essais, on verra bien.
Moi aussi, j'ai eu Bingo à 6 sem. C'était bien assez jeune. Je me levais la nuit pour le sortir dehors. Je le couchais vers 23h. Je le sortais juste avant d'aller au lit. Et je me relevais vers 3h du mat. ça n'a pas été facile. il a mis environ 1 mois à être vraiment propre. Vers ses 5-6 mois, il a recommancé à faire à la maison.... sais pas trop pourquoi. J'ai dû recommancer à le sortir la nuit. Le récompenser quand il faisait dehors et tout. Maintenant c'est bon, il est propre, Parcontre, il ne demande pas la porte, c'est moi qui lui offre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: .. Jeu 22 Mai 2008, 11:45 | |
| Pour les pipis tout a été dit, la meilleure manière c'est de sortir très très très souvent et de lui dire on va faire pipi dehors, lui parler qu'elle assimile pipi dehors lol un chiot apprend très vite ... Pour la laisse, à 1 mois 1/2 y'a pas de problème tu peux l'habituer 5 min par jour pas plus ... déjà l'habituer à porter un petit collier c'est ce qui les embète le plus souvent, les premières fois on dirait qu'ils ont des puces lol ... Pour ses coussinet, il est clair que tu nedois pas faire une ballade de trois heure sur du beton ou du tarmac ... maiis dans ton jardin c'est déjà pas mal, car elle n'a pas tous ses vaccins et il fauut déjà bien tout quand ils le sont pour ne pas qu'ils chopent une maladie ... |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: premieres questions Jeu 22 Mai 2008, 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premieres questions | |
| |
|