| Question pour danslarivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 15:32 | |
| voila mon ti chiroky a fait une inflamation sous la patte surement du a une piqure d'insecte ou un truc qui pique vu qu'il a fait le troupeau le jeudi. Il boitait vendredi je l'ai mit au repos tout le week end et le dimanche ca allait beaucoup mieux. Le lundi patte gonflée et en l'air j'ai filé chez le véto donc inflammation assez importante et très sensible mais prise suffisamment tot pour etre soignée par médicament plutôt que de passer sur la table.
Donc ma question est ce que je peux lui donner de l'homéo en complément pour aider les antibio. Ca a déjà bien dégonflée il pose la patte mais c'est toujours sensible même si ca l'empêche pas de courir comme un fou malgré mes protestations!!! Sachant que je suis à 4 jours d'antibios. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 15:40 | |
| Bien sûr que tu peux lui donner de l'homéo en complément de son traitement classique ! Essaie Bryonia alba et Apis mellifica, les deux en 4 CH, 2 granules de chaque. Tu peux répéter 2-3 fois dans la journée, et diminuer le nombre de prises à mesure de la diminution des symptômes. Tu peux aussi lui faire un emplâtre d'argile, éventuellement avec huile essentielle de lavande vraie et de tea-tree sur base d'huile végétale. Et, à ta prochaine séance de troupeau, choisis des moutons, pas des hérissons, lol ! | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 15:57 | |
| merci surleau surlariviere (chanson de mes souliers sont rouges si tu connais pas ^^) je vais passer à la pharmacie dès ce soir leur demandé tout ça l'argile j'y avait pensé je voulais en acheter de tte facon car je trouve ca vraiment génial. par contre j'ai pas encore repere une biocop près de chez moi pour les HE mais comme ce soir je v a rennes je verrais ca merci en tous cas | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 16:21 | |
| De rien, Yome, mais je connais pas ta chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 18:02 | |
| ftp://ftp2.souliers-rouges.com/souliers/extraits/mssr4/surleaulariviere.mp3
un ti extrait
c'est particulier moi j'adore toute leur chanson sont des histoires ca me fait délirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 18:05 | |
| Merci pour l'extrait, c'est sympa à écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 19:02 | |
| moi j'adore ca plait pas souvent mais bon si ta aimé je te conseilel celle la ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 19:40 | |
| Merci pour cet agréable moment, c'est tout à fait le genre de zique que j'adore écouter ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 22:23 | |
| - Yome a écrit:
- merci surleau surlariviere (chanson de mes souliers sont rouges si tu connais pas ^^)
Surlarive est pas mal non plus ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Ven 16 Mai 2008, 23:25 | |
| Oh trop ta musique! C'est trop drole j'adoooooooooooooooore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Sam 17 Mai 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour danslarivière Sam 17 Mai 2008, 11:51 | |
| Content que ca vous plaise c'est pas super connu mais qu'est ce qu'on se amrre de la musique comme on en fait plus assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour danslarivière | |
| |
|
| |
| Question pour danslarivière | |
|