Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 15:51
Où comment avec Guizmo les jeux pour enfants dans le parc en face de chez moi se transforme en obstacles improvisés.
D'accord c'est un peu n'importe quoi mais au moins on s'amuse comme des petits fous .
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Poppy
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 15:56
Génial et pas bete ça !!! Bonne idée !
MAis heu dis moi ....c'est pas interdit les iench dans les parcs pour enfants ???!!!
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 15:59
C'est pas un parc pour enfants en fait, c'est juste un petit parc avec quelques jeux pour enfants. Mais bon si les chiens sont interdits dans les parcs alors oui.... hihi
En tout cas pour celui là il y a rien noter c'est ouvert à tout le monde et puis j'ai toujours mon petit sac avec au cas ou, il faudrait ramasser
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Poppy
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 16:05
Nan mais je rigoulais hein !! J4aurais certainement fait pareil !! Bien belle preuve de civisme !! Le SAC A CACA !! Bien venue au club des j'ai pas envie de marcher dedans alors je ramasse au moins les miens quoi !!!
En tous cas j'aime bien ta vidéo hein !!!
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 16:09
Miccciiiiii
Mais tu as raison, il y a des parcs pour enfants ou c'est interdit, d'ailleurs ils sont généralement clôturé aussi.
Pour le sac a caca, il y a une loi qui a été votée (à Bruxelles) qui oblige tout les propriétaires de chiens avoir un sac attaché à la laisse, sinon c'est une amende! J'en prenais déjà avant, mais maintenant je pense que les plus réticents vont être plus motivés hihi.
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 16:13
ce serait bien que ça passe chez nous ça car y'en a marre de marcher dedans et de se faire regarder par les gens avec un oeil genre...ouaih pollueurs !! On a même pas le temps de sortir not' sac que pouf on se fait enguirlander.
Bien cette petite loi. LE pire c'est que les sacs ici à Angers sont gratuits et disposés un peu partout mais nan !! lees gens ne jugent pas ça important.
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 17:23
pas con cette vidéo, j'aurai jamais penser à ça!!! En ce qui me concerne j'ai horreur de marcher dans la merde alors je me suis équiper! lol mais généralement quand on revient de ballade elle fait a la maison!!!
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 17:29
Pareil, il fait très rarement dehors, sauf quelques exceptions donc je prévois ^^
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 18:04
karen a écrit:
ce serait bien que ça passe chez nous ça car y'en a marre de marcher dedans et de se faire regarder par les gens avec un oeil genre...ouaih pollueurs !! On a même pas le temps de sortir not' sac que pouf on se fait enguirlander.
Bien cette petite loi. LE pire c'est que les sacs ici à Angers sont gratuits et disposés un peu partout mais nan !! lees gens ne jugent pas ça important.
La chance, ici pas de sacs gratuits. Mais ce n'est pas une excuse, j'ai acheté un sachet de 20 sacs mais 2,90 € tout de même. Enfin, j'ai ma conscience pour moi. De toute façon je ne sais pas si la gratuité arrangerait le civisme des gens et je ne parle pas des abus pour l'utilisation de ces sacs si mis à disposition gratos. Ne respecte rien ici certains jeunes et moins jeunes (il y a des coups de pied au c.. qui se perdent , c'est moi qui vous le dit)
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 18:35
Mes loups aussi aiment les jeux pour enfants.
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 18:52
Super chouette la photot ^^
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 19:00
Je l'ai vu, il marque pas ses zones, sur la passerelle !
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 19:24
Lol oui si on veut, c'est pas vraiment une passerelle mais bon... On ne s'est pas encore commencé les cours d'agility... oui je sais c'est impardonnable ^^
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 20:01
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 20:45
Super la video et l'idée j'aime beaucoup lol ^^
Moi aussi j'ai des sac a caca enfin j'avais la pour le moment j'utilise des sac en plastic normal ben vi c'est sa la campagne pas d'annimalerie dans le coin a moin de 20 km pfffff
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 21:06
Extra !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Merci pour ce p'tit moment de rigolade
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 21:29
Super ta vidéo et qu'est-ce qu'il est beau ton loulou.
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 21:32
:petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Guizmo au parc (vidéo) Jeu 15 Mai 2008, 21:35