| c'est trop bizarre | |
|
+7Maïté et Guizmo youtit coquielle gawelle Surlaroute MéréETCroC karen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 14:22 | |
| Bon alors question...Poppy respire toujours hyper vite, comme si il était toujours essoufflé... Pourtant quand je l'ai emmené chez le véto pour un bilan après l'adoption il a rien vu de spécial. Et il fait toujours plein de rêves ou de cauchemards... Le votre aussi il fait ça ? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 14:32 | |
| Oh m en parle pas la derniere fois en pleine nuit il a commencé à pleurer j'ai fait un bon du lit en 2 2 j'étais debout !!! J'ai eu peur !! et lui encore plus quand je suis arrivée enfait il révé !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 14:34 | |
| :petitmdr: et pour la respiration rapide | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 14:41 | |
| Arrête de le faire dormir sur un tapis roulant... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 14:43 | |
| mé heu !!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 15:28 | |
| Il fait super chaud quand même, les 1ères chaleurs sont toujours un peu difficiles pour les chiens. C'est peut-être juste ça? Vous savez si l'asthme ça existe chez les chiens? | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 15:37 | |
| un chien ne peut pas transpirer donc quand il a trop chaud (nous on transpire) lui pour faire baisser sa température il va 'halleter' donc tirer la langue et respirer vite c'est une façon naturelle canine pour qu'il baisse sa température et revenir à la normale il n'y a rien d'anormal selon moi | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 15:37 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Arrête de le faire dormir sur un tapis roulant...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 15:44 | |
| - gawelle a écrit:
- Il fait super chaud quand même, les 1ères chaleurs sont toujours un peu difficiles pour les chiens. C'est peut-être juste ça?
Vous savez si l'asthme ça existe chez les chiens? Oui, l'asthme existe pour les chien et autres animaux http://www.milouchouchou.com/fiche_fiche.php?fiches=49 | |
|
| |
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 16:01 | |
| YOUTIT : Ton chien c'est un border bleu merle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 16:02 | |
| Ouaih je sais que les chiens transpirent en haletant mais desfois il fait ça même quand il fait frais...enfin...zavez certainement raison... | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 16:05 | |
| Je pense que ça dépend d'un chien à l'autre aussi, ils y en a qui halète plus rapidement que d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 16:08 | |
| heureusement que c'est un mâle...sinon il halaiterait....(jeu de mot hein !! ) plus !!! Bon ouaih je pense aussi. Et comme c'est un chien assez speedouille... N'empêche ça fait flipper !! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 16:16 | |
| super le jeu de mots :petitmdr: Trêve de plaisanterie, je comprend que ça te fasse flipper moi aussi ça serait pareil ^^ | |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 20:00 | |
| C'est effectivement bizarre, qu'il soit toujours essoufflé s'il ne fait pas plus chaud que ça...
Dis moi, tu ne veux pas que je mette ton post dans la rubrique santé ? ça serait peut-être plus adapté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 22:20 | |
| t'inquiètes pas trop , Dana, depuis qu'il fait chaud, dors tout l'après midi et fait la même chose ! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 22:29 | |
| - coquielle a écrit:
- YOUTIT :
Ton chien c'est un border bleu merle ? Pourquoi ??? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 22:31 | |
| - karen a écrit:
-
Et comme c'est un chien assez speedouille... !! J'allais justement te poser cette question - Je pense (mais c;est simplement mon avis) qu'un chien hyper actif aura tendance a respirer probablement plus vite qu'un chien relax (un peu comme chez les humains) . Chez mes chiens j'ai remarque que Midge (qui est la plus speed des trois) a un rythme respiratoire plus profond et rapide que les deux autres (mais bon, cela peut aussi etre du a son gabarit, car elle est bien plus petite que les deux autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Jeu 15 Mai 2008, 23:08 | |
| - chrisalex a écrit:
- coquielle a écrit:
- YOUTIT :
Ton chien c'est un border bleu merle ? Pourquoi ??? parce qu'elle semble avoir les memes couleurs que la mienne | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Ven 16 Mai 2008, 08:40 | |
| va voir ton véto sa peut etre des probléme cardiaque ou un souffle au coeur des chose comme sa. est ce qu'il s'éssoufle vite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Ven 16 Mai 2008, 09:28 | |
| le véto m'a dit qu'elle était en pleine forme mais qu'elle doit s'habituer à la chaleur ! là ça va mieux il fait moins chaud |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Ven 16 Mai 2008, 10:37 | |
| - coquielle a écrit:
- YOUTIT :
Ton chien c'est un border bleu merle ? Le véto m'avait dit qu'elle était arlequin et puis on m'a appris sur le forum ceci : kaki: Bienvenue, la belle. C'est vrai que tu sembles avoir un look original... Tu as des photos de toi où l'on verrait mieux ta jolie robe? Je vais t'apprendre un truc: tu n'es pas "arlequin", tu es "merle" ( on dit comme ça chez les borders) et en plus tu es mouchetée, et aussi tricolore. Rien que ça! Bleu, je ne sais pas. Youka a le noir et le gris en couleurs dominante. Je ne suis pas experte en appellation des robes canine. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Ven 16 Mai 2008, 10:41 | |
| je connaissais pas l'appellation arlequin mais merle oui et il existe bleu et rouge merle je sais pas ce qu'est le plus la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop bizarre Ven 16 Mai 2008, 10:42 | |
| Et merle tricolore, aussi, c'est le cas de Youka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est trop bizarre | |
| |
|
| |
| c'est trop bizarre | |
|