| URGENT sinon les chiots seront euthanasié | |
|
+6MéréETCroC lets Yome karen Crinkle nini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 13:22 | |
| Attendons ses jours ci bébés d'une maman cané corso et d'un papa border Collie (ces naissances n'étaient pas prévues, un border a réussit a pénétrer chez nous et a saillie notre chienne).
c'est URGENT car si nous ne trouvons pas de famille ils seront euthanasiez.
Prix : 150 euros
http://lyon.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-URGENT-CHIOT-CANE-CORSO-x-BORDER-COLLIE-W0QQAdIdZ50868000 | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 13:29 | |
| Les chiots seront-ils vaccinés et identifiés ( obligation légale), c'est un minimum... | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 13:30 | |
| non car ils son pas encore né par contre si s'est adoptant j'ai demandé a la personne mais avant tout faut les sauvé | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 14:03 | |
| Arf !! JE ne sais pas si le mélange est très recommandé...qu'est-ce que ça peut donner...? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 14:10 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 14:49 | |
| l'annonce n'est déjà plus dispo | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mer 14 Mai 2008, 18:07 | |
| oh nan on peut pas euthanasier des bébés qui n'ont rien demander à personnes ... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Jeu 15 Mai 2008, 16:39 | |
| moi d' accord avec lets, pourqoi il donne pas les chiots contre de bon soin , en passant on se fais 150 euros avec ceux qu' on peut vendre et les autres on les tue dsl mais je comprend pas bien | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Jeu 15 Mai 2008, 17:05 | |
| - lets a écrit:
- Vous feriez mieux de faire avoter la mere, non ?
Pis 150 euros alors que sinon c'est l'euthanasie ? Je suis tout à fait d'accord ca ressemble à du chantage émotionnel !! Quel honte ! Vendre des chiens ce prix là ! sinon hop piqure !! mais dans quel monde vit on ????????? | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Jeu 15 Mai 2008, 17:25 | |
| C'est effectivement un peu antinomique "sauvetage", pour la modeste somme de "150 euros"...
Et sur le forum les annonces de vente doivent désormais être faites directement par le vendeur... Nini les gens tu les connais? Ils ne veulent pas venir directement parler des chiots?
ça éviterait peut-être de s'enflammer avant de connaitre tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Jeu 15 Mai 2008, 17:54 | |
| non je ne les conais pas de toute facon l'affaire est classé une association a récupérer les chiots | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié Mar 03 Juin 2008, 23:33 | |
| - nini a écrit:
- non je ne les conais pas de toute facon l'affaire est classé une association a récupérer les chiots
tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT sinon les chiots seront euthanasié | |
| |
|
| |
| URGENT sinon les chiots seront euthanasié | |
|