Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!

+5
lets
nini
marinou
licorne25
baboubanzo
9 participants
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Nombre de message : 908
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Empty
MessageSujet: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 21:37

Alors peut ceux qui étaient aller voir mon autre post du premier jour de club pour Blanche comme vous pouvez le voir cette fois ci j'avais pris ma tête et donc l'appareil photo!!!!!!!
J'en profite pour vous mettre aussi des photos des 3 loulous à la plage!!!
Par contre une question en passant pour vous un chien très dominant se comporte comment? Envers ses congénères? Avec leur maîtres? Faut il les casser?Je sais c'est hors sujet mais bon!!!! Embarassed

Alors les photos au clubs:
[img]Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Img_0810[/img]
Un peu peur c'était la première fois mais la troisième rapide comme une fusée!!!

Le jack Banzo
[img]Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Img_0811[/img]

La marche au pied sans laisse très fière de notre banzo
[url]Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Img_0812Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! >Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Dsc01811Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! >Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Dsc01716Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! >Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Dsc01717Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! >Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Dsc01718Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! >Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Dsc01813Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! >Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! P5010010[img]

Désolé ça fait beaucoup d'un coup mais j'ai pas pu venir sur le forum pendant 5 jours!!!!C'était dur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 22:58

Super les occupations, pas de quoi s'ennuyer
http://www.toutoublog.com/boomy
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:12

la dernière , sont trop mimi à dormir dans la meme panière I love you I love you I love you
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:15

ils sont magnifiques
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:20

Perso , j'aime pas trop le principe de faire monter un chien de 2-3 mois sur un A, en plus en laisse, a 2, en le touchant de partout, etc...D'ailleurs on voit bien qu'il ne'st pas rassuré.

Ormis ce detail, franchement, les photos sont super chouettes ! jadore le portrait du ptit a la plage, le moment ou il bouffe le gros (cest moi jplus fort ! na!), et le dodo dans le panier avec le jack... !
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:25

Merci sûr ils s'ennuient pas!!!
Lets le A pour toi c'est à partir de quand? Là c'est vrai on était à deux et dès que je l'ai fait seule avec elle c'était nikel. Mais ce n'est pas intensif juste 3 fois à la fin du cours
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:34

le A, moi ? 10 mois une fois par 15 jours...
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:37

ah oui et en fait pourquoi c'est pas bon avant?désolé je débute
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:43

PAS DE PROBLEME; n'hesites pas a demander.
Bah le chien est en pleine croissance, donc son corps (et particulierement son dos) ne doit pas etre en torsions dans tous les sens trop souvent.
Il faut donc eviter :
les sauts,
les trop longues balades,
les montées dans les montagnes,
les slalom,
les tours sur lui meme a fond la caisse ou le chien est plié en 2,
les reculés,
de le faire grimper/escalader,
etc...

Biensur parfois le chien le fait au naturel, mais ce n'est pas une "excuse"
. Le chien mange du chocolat alors que c'est toxique pour lui, il ne le sait pas...
le chien ne s'ouffre pas sur le coup, donc il ne rale pas. Mais avec le temps, il peut avoir de l'artrose, des "becs de perroquet" (jpeux pas te l'expliquer c'est compliquer, mdr, c'est des sortes de deformations, mais faut demander aux autres pour plus de precisions, je sais que ca existe depuis peu), peut etre la dysplasie, jene suis pas sur ?, des deformations, etc...

Donc le A, bof bof... tres bof bof, meme !
Rien que la passerelle, je l'a fait pas avant 10 mois, une fois / semaine.

Mais biensur "une fois", ce n'est pas grave. C'est aussi la regularité. Mais bon, 3x par semaine, +les sauts par ci par la, +le slalom, +quand le chien fait les sauts etc de lui meme.... etc, au final Sad !
(je dis des exemples, hein, je ne dis pas que c'est ce que tu fais ! mais il faut se mefier, car on accumule vite)
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMar 13 Mai 2008, 23:49

Raaa mais j'avais loupé un épisode, je savais pas que tu avais une nouvelle bestiole ! Décidemment c'est trop de baby pour moi tout ca Crying or Very sad Schuis jalouuuuuuuse ! Elle est adorable en plus !

Sinon, euh pourquoi cette question sur la dominance ? C'est quoi pour toi un chien dominant ?

Pour moi déjà un chien n'est dominant que par rapport à un autre individu et pas par rapport à tous les individus qui trainent. Un peu comme je peux être la "chef" à la maison et être soumise par rapport à mon patron en très gros. Ensuite pour moi, le chiot dominant, c'est pas l'agressif, l'hystérique, celui qui agresse tous les autres chiens, mais au contraire celui qui est le plus stable niveau caractère, qui peut dormir au milieu d'une cacophonie, qui sera serein, calme, déterminé et juste dans un conflit. C'est d'ailleurs ceux là qu'on recherche en ring, pas les cinglés agressifs qui cachent souvent un caractère instable.
Voilà, j'en ai un comme ca à la maison (enfin chez mon frère), il est pas bagarreur pour deux sous, mais les autres le respectent d'un regard (ils vont jusqu'à faire un détour). Il s'est battu une fois pour une chienne en chaleur, un autre dominant a réussi à le soumettre, la bagarre s'est terminé là, il a accepté un rang hiérarchique plus bas dans cette meute occasionnelle. Donc suivant cette définition de la dominance, j'vois pas l'intérêt de le "casser" ?
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:24

merci lets.
Titluciole ça fait 2 semaine que Blanche a agrandi la famille!!!Mais je ten veu pas.
Et sur la dominance je suis d'accord avec toi car on sait qu'elle est dominante mais pas hyper dominante enfin moi je trouve pas notre premier jack létai bcp plsu et on apas eu besoin de le "casser" . Et c'est vrai qu'elle arrive à dormir avec les deux autres qui font les fou à côter!!!
Mais bon rien de grave pour moi
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI

Féminin
Nombre de message : 453
Noms de mes chiens: : Olga

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 10:27

Super belles tes photos pouce

Le bec de perroquet dont parle let's, c'est une déformation des "coins" des vertebres qui se rencontre souvent dans l'arthrose chez les humains. C'est un peu comme si tu avais de l'os qui poussait aux quatre coins de la vertèbre. Pour les chiens je ne sais pas trop mais vraissemblablement, ça doit aussi exister.
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo

Féminin
Nombre de message : 223
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 22:55

oui je suis d'accort avec toi, mai blanche ne fait rien de violent elle vas dousemant avec elle, maintenant pour ma part c'est vraix quel et encore trop petite pour faire se genre de chose.... faus attendre plus longtenps avant de la faire travaillier dejas elle seras plus concentrais,et pour les acticulation vraix aussi c'est pas le top!!! plienne croissance,
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 23:56

Merci pour vos conseils j'en prend bonne note
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:29

Ils sont vraiment superbes tes loups !
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo

Féminin

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:40

Merci Cha!! :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!   Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!! Empty

Banzo, Blanche et Babou à la plage et au club!!!!
Page 1 sur 1