| [Placé] chiot male de 3 mois | |
|
+4marinou Blue Eyes baboubanzo sayane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: [Placé] chiot male de 3 mois Mar 13 Mai 2008, 19:08 | |
| Vends chiot LOF, né le 14.02.08, TAT 2FUY647,TAT MERE 2ESS916 Vaccins à jour(rappel de primovaccination effecué le 12.05.08 ),vermifuge et antiparasitaire OK, caractère doux et sociable, enfants OK parents travaillent au troupeau et père en agility Contact : godefroy.deromance@free.fr ou m'envoyer un MP pour avoir les coordonnées téléphoniques
Dernière édition par sayane le Ven 16 Mai 2008, 09:29, édité 1 fois | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Mar 13 Mai 2008, 20:59 | |
| il est trop mimi!!!!!J'adore son regard!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Mar 13 Mai 2008, 23:09 | |
| oh oui ça c'est sure il est superbe, les gens ne vont pas mettre longtemps à craquer | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Mer 14 Mai 2008, 00:06 | |
| Roooo il est top craquant (en plus, on sent fout mais, il est né le même jour que moi hihi^^) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Mer 14 Mai 2008, 00:11 | |
| Il y a une nouvelle regle sur le forum :
- Citation :
- Les posts faisant la promotion de l'élevage ou de la production d'autrui ne sont pas autorisés
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Mer 14 Mai 2008, 09:04 | |
| Il est vraiment trop chou ce p'tit bout d'chou | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Ven 16 Mai 2008, 09:29 | |
| Dax a enfin trouvé une famille.... on peut fermer le sujet merci et désolée de ne pas avoir "tout" lu dans le réglement mais ce petit bout de chou me tenait à coeur (c'est le frere de Deryn et je ne voulais pas faire de "promo" ) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois Mer 21 Mai 2008, 23:09 | |
| c'est le ti frere de ma Ouessant , trop beau ce Dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Placé] chiot male de 3 mois | |
| |
|
| |
| [Placé] chiot male de 3 mois | |
|