| halte | |
|
+5titluciole berelo lets Surlaroute colisa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 08:15 | |
| et les voitures télécommandées ? Ca roule vite, pis ca fait du bruit aussi ? Elle réagit comment à ca ? ton fiston il en a pas une à te prêter ? | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 11:15 | |
| ca ca va elle y touche pas va pas assez vite!!! - Citation :
- Et travailler l'obéissance basique (marche au pied, positions...) dans un environnement "attractif" en laisse puis sans laisse?
ca je fais... - Citation :
- c'est inutile de s'acharner sur un exercice sur lequel on coince, en particulier les actions à distance:
oui mais là c est que c est vraiment dangereux soit elle va se faire percuter soit causer un accident.... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 11:44 | |
| perso, je lui laisserais la longe dès qu'il y a ce risque...si tu la laisses suffisamment longtemps elle va finir par l'oublier et, au pire, au moins elle ne courra pas derrière les voitures..... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 15:38 | |
| - colisa a écrit:
oui mais là c est que c est vraiment dangereux soit elle va se faire percuter soit causer un accident.... Carrement d'accord avec Caro, si tu n'es pas certaine que ta chienne t'obeisse un max, lache la pas dans des situations dangereuses... Car meme quiand ils obeissent bien, on n'est JAMAIS a l'abri d'un quelconque accident ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 16:16 | |
| cela se produit quand ma chienne est dans le jardin.... et que quelqu un (exterieur..)ouvre le portail, ou qu elle trouve un moyen d aller chez le voisin..; donc je peux pas lui laisser une longe 24h/24... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 16:20 | |
| En effet.
Mais dans ces cas la, un "stop-halte" ne te sera pas tres utile, si tu n'es pas la...
Il te faudrait donc : cloturer ton jardin, empecher les gens d'ouvrir le portail sans sonner (recuperer la chienne sous controle avant d'ouvrir le portail), et lui mettre une longe en balade sur la route, et la lacher dans les endroits surs. | |
|
| |
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 16:35 | |
| ok, désolée, j'avais pas compris...
Ben alors c'est plus simple: apprend lui à ne pas passer le portail: ça doit être un endroit "interdit"....
Si Gappy passe par là elle pourra t'en dire plus ou envoie lui un mp....
Et sinon, réhausser les clotures.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 18:11 | |
| - lets a écrit:
- Caroline a écrit:
Ben alors c'est plus simple: apprend lui à ne pas passer le portail: ça doit être un endroit "interdit"....
Ca j'l'ai appris au mien, il a tres bien compris, mais des qu'on a le dos tourné.... Bien sûr ce n'est pas infaillible mais ça devrait au moins permettre à quelqu'un de rentrer sans que la chienne ne sorte... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: halte Mar 13 Mai 2008, 19:06 | |
| Mettre un écriteau "Le chien est gentil, mais attention à la patronne", pour que les gens n'osent pas ouvrir le portail ? | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: halte Mer 14 Mai 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halte | |
| |
|
| |
| halte | |
|