| Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee | |
|
+9Taiga Nitro marinou nini Blue Eyes lets Supplete zazagym les3m 13 participants |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 18:19 | |
| Mon intention n'etaient pas de les poster ici, mais mon homme vient de les metter pour moi sur notre site web, et je les trouve trop belles pour ne pas vous en faire profiter - Elle datent d'environ 15 jours. Encore une semaine a tenir...ils me manquent mes monstres!
www.bankheadagility.co.uk/images/albums/leven/index.html
Agnes | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 19:32 | |
| Très belles photos :battementcoeur
C'est vous qui avait "fait" l'album ou c'est un générateur? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 19:35 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 20:42 | |
| Les photos sont magnifiques et les chiens très beaux... C'est plaisant de regarder l'album photo!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 21:48 | |
| magnifique le noir ressemble a tina | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 22:53 | |
| - zazagym a écrit:
- Très belles photos :battementcoeur
C'est vous qui avait "fait" l'album ou c'est un générateur? je crois qu'Iain a downloader le software (free) sur http://jalbum.net/explore/featured il y a plusieurs design si je me souviens bien | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Dim 11 Mai 2008, 23:29 | |
| ces clichés son superbes. La mer donne un ton naturel c'est somptueux | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 00:50 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 01:16 | |
| - les3m a écrit:
- zazagym a écrit:
- Très belles photos :battementcoeur
C'est vous qui avait "fait" l'album ou c'est un générateur? je crois qu'Iain a downloader le software (free) sur http://jalbum.net/explore/featured il y a plusieurs design si je me souviens bien Merci! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 10:11 | |
| | |
|
| |
fenlabise Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2008 Noms de mes chiens: : Roxy
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 10:53 | |
| Un vrai régal !! Ils sont magnifiques. J'ai passé un trés bon moment à les contempler. Bravo | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 11:42 | |
| trop beaux tes chiens!!! est ce que comme moi vous trouvez que nos chers border on l'air ridicule tout mouiller??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 14:54 | |
| - campbelle a écrit:
- trop beaux tes chiens!!! est ce que comme moi vous trouvez que nos chers border on l'air ridicule tout mouiller???
surtout Manouk! il a des poils tres longs. mais des qu'il est mouille, on dirait un rat d'eau (je vous laisse devinez lequel c'est sur les photos!)!, il fait tellement maigre qu'on pourrait croire qu'on ne le nourrit pas! il me fait trop rire! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee Lun 12 Mai 2008, 14:58 | |
| J'adore Très belle photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee | |
| |
|
| |
| Midge, Mollo, Manouk a la plage avec leur copain Gee | |
|