Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)

Aller en bas 
+8
kathoune
Gappy
manu
Cha
Caroline
lets
Supplete
les3m
12 participants
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyDim 11 Mai 2008, 04:17

Si vous voulez d'autres belles videos d'agility - Voici, Nigel Staine et Agility Champion dragonheart destroyer (Zico pour les intimes!) (dont je parle sur la video de david et spice) - Curieusement je viens juste de decouvrir ces videos sur le web par hasard

En 2007 et debut 2008, ils ont raffles toutes les finales ABC (Anything But Champion! euh! non je m'excuse, Anything But Collie - au UK il y a des finales reserves aux chiens qui n'ont pas de sang Border Collie, car les BC rafflent tout en general....sauf quand on court contre Nigel et Zico!) ainsi que des champ class et des finales toutes categories - Sur certaines videos je trouve que son style n'est pas aussi "clean" qu'en nature, mais je pense que le stress doit jouer, ou la facon dont les videos sont prises -

C'est une super equipe, et un ami - Je croise les doigts pour eux a l'OE.

Cruft 2008 - Championship finale (la finale des finale en agility au UK) - Nigel et Zico: 3eme




Tony Dawkins (la deuxieme a passe sur la video) a rafle toutes les finales l'an passe, sa chienne doit avoir maintenant 9 ans - C'est encore un chien tres tres precis qui ne perd pas de temps sur les virages, ils sont tres beaux a voir courrir

Pedigree Highland final (ecosse) - Nigel et Zico - Winner



ABC Finals:
1 - Olympia 2007 - Nigel et Zico - Winner - Olympia est la deuxieme finale la plus prestigieurse au UK apres Cruft



Nigel est la premiere personne au UK a avoir remprte cette finale avec 2 chiens differents -

2 - Cruft 2007 - Nigel et Zico - Winner
Nigel en 2008 a decide de ne pas courrir cette finale afin de pouvoir participer au championship final (ci-dessus) -



Dernière édition par Supplete le Dim 11 Mai 2008, 09:38, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyDim 11 Mai 2008, 09:41

C'est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyDim 11 Mai 2008, 15:47

J'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyDim 11 Mai 2008, 21:50

pfff ça donne la chair de poule! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyLun 12 Mai 2008, 09:55

Wahou, c'est superbe !!!!

Merci pour ces moments !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyLun 12 Mai 2008, 10:08

c'est un bonheur de voir ça au réveil ! c'est pas étonnant que je m'ennuie à regarder un petit concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyLun 12 Mai 2008, 10:42

Merci pour ces vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyLun 12 Mai 2008, 10:45

bein moi je suis pas encore tout a fait reveiller alors j'avais du mal a suivre le chien des yeux tellement ça va vite... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyLun 12 Mai 2008, 11:15

cool ! c'est un Working en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyMar 13 Mai 2008, 15:09

ah ces Working !!!!!
j'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyMar 13 Mai 2008, 16:35

Je regarderais ça ce soir grrrr je suis au boulot les vidéos ne passent pas!! Evil or Very Mad


Jcrois qu'un Working me rejoindra dans les années à venir en tous cas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:43

Elwin a écrit:
Je regarderais ça ce soir grrrr je suis au boulot les vidéos ne passent pas!! Evil or Very Mad


Jcrois qu'un Working me rejoindra dans les années à venir en tous cas!! Laughing

les kelpie aux UK sont de plus en plus nombreux en agility et ne'ont rien a envier aux BC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyVen 16 Mai 2008, 01:07

Ca ramait trop quand j ai voulu visionner une première fois.

Là, je dois avouer que je sui simpressionné : quelle rapidité et quelle fluidité dans la course. Limite si elle pivote pas déjà au cours du saut pour etre dans le bon alignement par la suite Shocked

Chapeau bas, Zico et Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyVen 16 Mai 2008, 09:09

rien d'autre à dire que impressionant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) EmptyVen 16 Mai 2008, 17:09

les3m a écrit:

les kelpie aux UK sont de plus en plus nombreux en agility et ne'ont rien a envier aux BC.

ça ne m'étonne absolument pas!! Le kelpie est une race qui monte qui monte en agility. Je pense que le Working fera fureur dans les années à venir. Le Show ce sera plus difficile car problème de taille mais il est clair que les kelpies show on pour moi plus de vitesse et de puissance qu'un shetland en medium...c'est donc à leurs avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty
MessageSujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)   un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
» Bon anniversaire Patrice...
» Bravo Patrice et Voice!
» LOF, pas LOF....
» Utilisation CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: