fenlabise Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2008 Noms de mes chiens: : Roxy
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Mai 2008, 14:26 | |
| Youtit j'avais pas vu que tu étais de Foix. Nous y allons tous les étés. Nous allons à Rieux de Pellport (à coté de Pamiers) et à Vicdessos. Nous avons de la famille là-bas. Trop belle région !! Avec de bonnes balades à faire ( surtout avec un border lol ) | |
|
fenlabise Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2008 Noms de mes chiens: : Roxy
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Mai 2008, 14:29 | |
| Sophie aussi est ariegeoise . De quel coté | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Mai 2008, 14:37 | |
| :hello: | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Mai 2008, 15:30 | |
| ça c'est le genre de coup de fil qui met en joie pour la journée !! | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Mai 2008, 15:44 | |
| - fenlabise a écrit:
- Youtit j'avais pas vu que tu étais de Foix. Nous y allons tous les étés. Nous allons à Rieux de Pellport (à coté de Pamiers) et à Vicdessos. Nous avons de la famille là-bas.
Trop belle région !! Avec de bonnes balades à faire ( surtout avec un border lol ) Oui, l'Ariège est un très beau département, j'en suis tombée amoureuse en 1997 et ca va faire 6 ans, le 1er juillet, je m'y suis installée a Foix (mon cher et tendre est plus ou moins du coin). J'ai grandi en région toulousaine mais je suis née, et mon cœur s'y trouve encore, à Montpellier ou se trouve, d'ailleurs, toute ma famille et dès que j’ai quelques jours de congés j’y retourne. Surtout en ce moment car la saison des férias à commencer Il y a beaucoup d'endroit à visiter dans l'Ariège, il y en a tellement que je n'ai pas tout vu en 6 ans. Je tien a préciser que ce n’est pas une corrida, c’est une course camarguaise et le taureau n’est ni blessé, ni mis a mort. | |
|