| Avis aux nouveaux Forumiens !!!! | |
|
+10laud nounoursnanar EB Blue Eyes licorne25 lets elodie28 les3m Iris karen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 13:36 | |
| Compte tenue du rassemblement, de certains membres du Forum, qui ont lachement abandonnés ceux qui n'ont pas pu y aller... Rassemblement dans le sud de la FRance, au soleil, NOUS, FORUMIENS RESTANTS, AVONS DECIDE DE FAIRE LA GREVE. Aussi, nous tenions à informer les petits nouveau que non, ce Forum n'est pas un forum de disjonctés, ni même de personnes ayant pété les plombs 'quoi que...) mais nous sommes bien des gens sérieux ... Donc euh...tout rentrera peut-être dans l'ordre la semaine prochaine....voilààààà !! PRofitez bien de ce weekend de récrée !!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 13:39 | |
| Merci Karen de parler pour les délaissés.... Donc chers ety chères nouveaux (nouvelles) pardonnez nous et profitez en si vous voulez participer à notre action rendez vous dans la rubrique Blablatages! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 15:11 | |
| ah! ben quelqu'un a enlever ma reponse..tant pis! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 15:28 | |
| oui venez nous rejoindre au Blablatage c' est géniale | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 15:39 | |
| les3m on t'as enlevé ta réponse? (tu voulais aussi faire un appel de recrutement pour la section Blablatage?) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 21:39 | |
| Les3m, personne n'a enlevé ta reponse, enfin ca m'etonnerait, seuls les modos peuvent le faire... fonzie n'a pas le temps, marjo non plus, moi j'etais pas la, uzo a d'autres chats a fouettés...
Mais attention, parfois , quand on poste en meme temps que quelqu'un dautres il y a un message "attention a nouveaux message a été posté en meme temps, voulez vous modifier ou enregistrer votre reponse ?"
et moi les premieres fois je me suis faite avoir, j'ai fermé la fenetre avant de voir le message xD !!!!!
Ou alors ca a simplement buggé.
Bref, que disais tu ?
OUai ouai, vous z'inquietez pas les nouveaux, on n'est pas fou, on a JUSTE LA HAINE !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 22:25 | |
| Bon alors puisque je suis de retour et que des membres du forum mal intentionnés on pourri certaines rubriques, ça va me prendre un temps fous de tout lire alors je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux membres arrivés ces derniers jours! :hello:
Surtout ne prenez pas peur...! |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 22:33 | |
| :petitmdr: Vous parlez d'un accueil, vous allez tous les faire fuir, vont se demander où ils sont tombés.... Et non, c'est pas un asile d'aliénés ici, que des forumiens en colère | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 22:58 | |
| NON A LA VIOLENCE ! NON A LA VIOLENCE ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 23:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Bonne initiative !!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Ven 09 Mai 2008, 23:34 | |
| Hé pourkoi y'a 2 poste du même nom hein !!! ?? Qui qu'a bougé l'aut' poste ??? On a fait exprès de les mettre dans 2 endroits différents !!! Bouuuh les modos !! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Sam 10 Mai 2008, 04:14 | |
| perdez pas votre temps allez lire la gazette de l'aude rayon blablatage
et si vous trouvé votre border fou n'oublié pas qu'on dit tel maitre tel chien | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Sam 10 Mai 2008, 06:08 | |
| - Iris a écrit:
- les3m on t'as enlevé ta réponse? (tu voulais aussi faire un appel de recrutement pour la section Blablatage?)
ben je crois qu'il y a deux postes du meme nom alors je ne my retrouve pas! ma suggestion c'etait de creer un nouveau membre (Vendredi fait la greve) explique sur l'autre poste | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Sam 10 Mai 2008, 15:33 | |
| Ah c'est pour ça ! Eliot est beau gentil intelligent tendre etc comme moi alors!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Sam 10 Mai 2008, 19:51 | |
| bon je profites de ce post pour dire la BIENVENUE au nouveau membres qui se sont inscrit sur ce forum pendant que j'etais a la rencontre et qui on été reçu par les aliènés qui etaient "malheureusement pour eux, mais heureusement pour nous" restés chez eux :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Sam 10 Mai 2008, 20:10 | |
| - kathoune a écrit:
- bon je profites de ce post pour dire la BIENVENUE au nouveau membres qui se sont inscrit sur ce forum pendant que j'etais a la rencontre et qui on été reçu par les aliènés qui etaient "malheureusement pour eux, mais heureusement pour nous" restés chez eux :petitmdr:
Heureusement pour vous pauvres nouveaux que certains membres ne sont pas agoistes et sont restes sur le forum pour vous accueillir! Nous vous annoncons aussi que nous sommes toujours en greve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Sam 10 Mai 2008, 22:42 | |
| ouaih on est toujours en grève !! Nan mais !! Et plus qu'avant !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Dim 11 Mai 2008, 20:25 | |
| Me revoilà en pleine forme pour faire la grève !!!! | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Dim 11 Mai 2008, 20:27 | |
| QUOI ?? Mais on n'avait pas dit que c'était le dimanche soir ??
(m*rde ça m'apprendra à pas lire tous les postes xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Dim 11 Mai 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Dim 11 Mai 2008, 20:38 | |
| Aaaah (toute contente) ! Mais Lets, t'es méchante, je viens à peine de revenir que tu me fou par terre, sniff C'est pas parce que je ne suis pas une "ancienne" et habituée du forum qu'il faut être méchante avec moi hein ... M'enfin j'taime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! Dim 11 Mai 2008, 20:44 | |
| Roh ca va, je plaisantais -_-"
"MDR = morte de rire". | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!! | |
| |
|
| |
| Avis aux nouveaux Forumiens !!!! | |
|