| Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! | |
|
+6les3m sofqipeu marinou shapka Iris karen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 13:32 | |
| Compte tenue du rassemblement, de certains membres du Forum, qui ont lachement abandonnés ceux qui n'ont pas pu y aller... Rassemblement dans le sud de la FRance, au soleil, NOUS, FORUMIENS RESTANTS, AVONS DECIDE DE FAIRE LA GREVE. Aussi, nous tenions à informer les petits nouveau que non, ce Forum n'est pas un forum de disjonctés, ni même de personnes ayant pété les plombs 'quoi que...) mais nous sommes bien des gens sérieux ... Donc euh...tout rentrera peut-être dans l'ordre la semaine prochaine....voilààààà !! PRofitez bien de ce weekend de récrée !!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 13:34 | |
| Hahahahah faut poster le même dans la rubrique "Présentation des nouveaux forumiens".
Pardonnez nous^^ | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:05 | |
| Vont voir ce qu'ils vont voir !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:08 | |
| aujourd'hui dans le sud, il ne fait vraiment pas beau malheureusement c'est pluie pluie pluie (j'habite pas loin de chez chrisalex) alors que dans quasi tout le reste de la france c'est
Dernière édition par marinou le Ven 09 Mai 2008, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:10 | |
| Ha ha h a !! Ouai dans le Maine et Loire fait beau ....je comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:20 | |
| c'est de la faute à Nounoursnarnar il leur a envoyé la pluie...c'est écrit dans la gazette (celle qui dit toujours la vérité^^) | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:36 | |
| Bouuuh trop dure la vie...n'empeche que tu révise...donc pas mal !! Alàlà !! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:41 | |
| - Iris a écrit:
- c'est de la faute à Nounoursnarnar il leur a envoyé la pluie...c'est écrit dans la gazette (celle qui dit toujours la vérité^^)
j'espere qu'om se s'est pas trompe de region avec nos dances de la pluie!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 14:44 | |
| - Iris a écrit:
- Hahahahah faut poster le même dans la rubrique "Présentation des nouveaux forumiens".
Pardonnez nous^^ et si on faisait un nouveau membre (je pourrais prendre l'identite de mon homme, vu que c'est un site a francais il ne comprendra rien!!) avec comme nom d'auteur: Vendredi fait la Greve et en texte le texte de karen | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 15:07 | |
| ouais cool ton idée vas - y | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 16:01 | |
| Pas mal ton idée les3m, en plus les autres ne vont rien comprendre à leur retour | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 19:09 | |
| les3m...as-tu fait ce que tu créée la fausse identité ?? | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 20:13 | |
| Les3m a pris l'avion tout à lheure (elle doit peut être encore y être) donc je ne pense pas quelle a eu le temps de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 20:15 | |
| oki on verra plus tard alors.... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 21:58 | |
| bon la pluie c'est calmée dans l'apres-midi heureusement (mais ciel couvert) et d'après la meteo demain ils annoncent le deluge surtout dans l'Aude (triste nouvelle), orage, pluie!!!! Et comme aujourd'hui dans tout le reste de la france c'est tempète de ciel bleu!!! pffff C'EST PAS JUSTE | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 22:45 | |
| Les3m ne rentre pas avant lundi ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 22:53 | |
| - Iris a écrit:
- Hahahahah faut poster le même dans la rubrique "Présentation des nouveaux forumiens".
Pardonnez nous^^ Je vais l'y mettre ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 22:55 | |
| OUPS ! doublon !!! tant pis, je le laisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Ven 09 Mai 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! Sam 10 Mai 2008, 06:02 | |
| - lets a écrit:
- Les3m ne rentre pas avant lundi !
woui mai sj'ai quand mem internet!!!! seulement je creerai l'identite demian /tout a l'heure parceque la faut que je dorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! | |
| |
|
| |
| Avis aux nouveaux Forumiens !!!!! | |
|