| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|
+49baboubanzo Maïté et Guizmo sylvianne Marioscar Cha kamlot Mr Wowore Surlaroute snoop WOWORE chrisalex christa Uzo kathoune beareal Blue Eyes titluciole Vaudou EB Taty campbelle norway Tootsy DJENANI Nad39 MéréETCroC colisa licorne25 sofqipeu simba karen Iris powley laud Fonzie les3m Gappy Kerchak shapka manu Markirya nini Frisbee_Scout marinou sunshine Taiga lets Supplete Nitro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 20:08 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Y a quelques dévoués qui se sont forcés pour boire le coca (parce qu'il faut bien dire que c'est très beurk, ce truc !), les autres n'ont bu que des bouteilles vides ! Ben oui, Chris et Jp avait fait la razzia dans les conteneurs de recyclage...boire les bouteilles vides, c'est plus mieux sûr, maintenant, avec l'alcoolémie zéro (ce qui n'est d'ailleurs pas un mal). Par contre, c'est un peu sec, ce qui sort des bouteilles vides ; l'air, ça désaltère mal !!
t'as une de ses pêches toi ce soir !!!! Je me marre toute seule !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 20:11 | |
| ça doit être le vent du sud ; ça m'amène l'air de Fontcouverte, ça me fait du bien !! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 21:19 | |
| allez !!! ha ha ha d'autres preuves !!! NA ! N'empêche moi j'en connais qui ont dû être payés cher pour prendre des photos pareils !! (n'est-ce pas Mr et Mme WOWORE !!! :petitmdr: ) BRAVO !! ça nous donne raison... On voit bien sur l'une des photos que la bouteille de Wisky est presque vide. Et me dites pas que c'est du jus de pommes hein !! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 21:23 | |
| Non, c'est juste une potion de bonne santé... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 21:38 | |
| Nan, c'est que pour ceux qui se sont déplacés, na !! :petitmdr: | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:00 | |
| sympas ces photos !! Ouaih mais y'a pas de dénnoncement là !!! lol Y'a des photos qu'on avait pas encore vu !! | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:18 | |
| Super les photos !! T'arrête pas, t'as le bon rythme | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:25 | |
| Vouc voyez que nous avons tous beaucoup pleuré !!!!!!! je suis en larme sur la première photo, et tout le monde s'en fout !!!! Mme Wowore, j'adore aussi tes photos quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:31 | |
| dsl je viens de lire le post, de regarder les vidéos et les photo ça m'a pris un peu de temps!!!!!! Vous avez l'air de vous être éclatés!!!!dommage de ne pas pu être du voyage Ils sont magnifiques vos chiens!!!!!!!!!!!!Et j'adore les voir faire de l'agility et la baignade!!!! maintenant que je me suis mise à jour j'attend de nouvelles photos!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:35 | |
| Youhouuuu merci pour toutes tes photos Mr Wowore !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:56 | |
| CHOUETTE !!!!!!!!!
Chris, t'es en larme sur une photo ?? laquelle ??
C'est laquelle la chienne tricolore ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:58 | |
| Voila pour ce soir, la suite demain. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 22:59 | |
| Super ! Dommage qu'il n'y est pas le nom des personnes Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 23:16 | |
| Alors les noms celle qui fait toujours des grimaces c'est moi ! L'homme en bleu et son Quad mon mari ! Le moustachu : Christian , Mr Surlaroute ! La première photo : Rodolphe le cuistot ! Mr Nougat
La pinup sur le quad : Geneviève, fille de mico
Et Mr Wowore tiend la plus gentille chienne du monde ! Djyn ma pépette !!!
Let's : une photo en groupe (de Wowore ! merci Wowore !!!) , ou je suis pissée de rire on dirait que j'éclate en sanglot !!! :petitmdr: | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 23:29 | |
| - Citation :
- C'est laquelle la chienne tricolore ??
Ca dépend si tu parles du chien tricolore avec une oreille debout c'est Nougat (le mangeur de laine de mouton ) le chien de MP et Rodolphe. Et si tu parles de la chienne tricolore qui est avec une épagneule sur des photos c'est ma belle Scoffie. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Ven 16 Mai 2008, 23:56 | |
| chris, tu peux citer la photo dont tu parles stp ?
Noon, je ne parlais pas de scoffie, scoffie tu parles que je l'ai repérée, quand elle etait dans la rubrique a sauver, et dans ma region en plus... mdr.
la tricolore qu'est dans les bras d'une dadame.
Miince, je confonds mr surlaroute et rodolphe..... cest malin !! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 17 Mai 2008, 09:35 | |
| Tu parlais donc de Nougat, le chien de MP (c'est elle qui le tient dans les bras) et Rodolphe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. Sam 17 Mai 2008, 11:44 | |
| Ah, ben si tu confonds Mr Surlaroute et Rodolphe, on est pas tirés d'affaire, parce qu'avec MP, on n'avait pas envisagé d'échanger nos zoms, lol !!
La chienne tri dont tu parles, c'est un chien, le célébrissime Nougat, bouffeur de moutons de son état !! :petitmdr:
Et Chris, j'ai pas repéré la photo où tu pleures ?
Et Let's, t'as repéré mes toutounettes préférées ? cette fois, on les voit drôlement bien !!
Et ce post qui permet toujours pas d'éditer, du coup, pas possible de légendre, ça aurait été plus simple pour les absents, pour repérer qui est qui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
| |
|
| |
| [Mai 2008] Les photos de là ou on était pas. | |
|