| Coucou! | |
|
+20Vaudou les3m nounoursnanar EB Nad39 Taty elodie28 Iris Supplete laud lets licorne25 Stormbringer karen Cha Kerchak Markirya shapka Gappy Cerise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : Cerise
| Sujet: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 13:24 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 13:27 | |
| :hello: moi j'ai une Prune dans ma meute, vive les fruits | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 13:33 | |
| Coucou et bienvenue par ici. En plus ta Cerise est super chou, même qu'elle n'est pas très rouge :petitmdr: | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 13:44 | |
| Bonjour a toi! et a ta belle Cerise!
J'adore la photo de ton avatar! ils sont chou tout les deux! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta louloute est très belle ! Que fais-tu avec elle comme sport/discipline ? *pis c'est pas parce qu'on est sur un forum de BC que les chats autres animaux ont pas le droit à leur photos hein ... ?* | |
|
| |
Cerise P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : Cerise
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 17:48 | |
| Merci à tous pour vos reponses! J'allais avec Cerise dans un club d'agility, elle sait donc faire quelques trucs, mais enfait on fesait surtout de l'obeissance et comme il y avait sans arret des nouveaux, on reprenait toujours les memes ordres, "pas bouger" "assis" ect ect... Et au bout d'un moment elle en a au marre et elle ne revenais plus quand je l'appellais... Je fesais quand meme un peu d'agility a la fin du cours, mais seul sans le "moniteur" donc sans explication. Et puis finalement j'ai arrété, enfait je fais en meme temps du cheval j'ai donc pas eu trop le temps cette année mais je compte bien l'annee prochaine reprendre tout ça au serieux dans un "vrai" club d'agility. Voila sinon dans mon jardin, de l'obeissance et des sauts, mais elle se deconcentre trés facilement. Mon père ballade souvent avec elle a pieds ou a velo et elle a fait avec moi une ou deux ballades a cheval. Sinon pour ce qui est des autres animaux, j'ai 3 chats dont Jules, son meilleur copain: celui avec elle sur mon avatar, et les 2 autres, Canelle et Max qui ne s'en occupent pas trop, Cerise a peur de Canelle et elle se mefie de Max. Pour ce qui est des lapins, Cerise aime bien leur aboyer surtout quand ils sont dans leur maison d'été: un enclos dans le jardin! Et les tortues, elle leur aboie quand ça fait longtemps qu'elle les a plus vue, comme a la fin de l'ibernation! Mais pas de photos ni des lapins ni des tortues, je met une photo avec Jules, mais je n'arrive pas a mettre les autres, je les mettrais des que sa remarchera! Voila. Avec Jules | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 17:56 | |
| Salut et bienvenue à toi et à ta ménagerie !!! | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 18:38 | |
| Bienvenue à toi et tes loulou | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 20:11 | |
| Bienvenue à toi et à Cerise, c'est vrai qu'il est beau ton avatar. Quant on dit "ils s'entendent comme chien et chat" .... ce n'est pas toujours vrai, la preuve en est. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 20:12 | |
| Bienvenue ! et vive les alpes ! (ca change de marseille, hein xD ?)
Bon, vu que tu me fais pitié (humour, hein), jtexplique :
La a cette heure ci normalement tu devrais avoir 2 pages de "bienvenue!!" mais tu en as a peine une parceque... ILS SONT TOUS DANS LE SUD !!! sans nous.... GRrrrr...
Bref, j'te dis bienvenue a la place des dizaines de forumiens qui sont en train de s'eclater sans nous.... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 22:35 | |
| c'est pour ça que je te souhaite aussi la bienvenue ( je ne le fais pas tt le tps) mais bon là!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 08 Mai 2008, 22:40 | |
| Let's arrêtes de te faire du mal(et à moi aussi)Dire qu'ils doivent manger tranquille dans l'herbe,rigoler,rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Bref Bienvenue Cerise | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Coucou! Ven 09 Mai 2008, 12:01 | |
| :coucou: à toi!!!
Faut nous excuser on est un peu désespéré: une grande partie des forumiens sont au rassemblement (des forumiens bien sur) et ceux qui n'ont pas pu y aller (nous!) se sentent délaissés snif...
En tout cas très jolie louloute! Tu va voir il ya plein de conseil pour apprendre des tours à ta belle sur ce forum^^ | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Coucou! Ven 09 Mai 2008, 15:43 | |
| moi je suis encore en retard mais je te souhaite la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Coucou! Ven 09 Mai 2008, 17:32 | |
| oui let's a raison on est un peut seul vu qu'il sont tous parti pffff c'est trop pas juste ^^ lol Alors voila c'est nous qui souhaiton les bienvenue a leur place pour le moment Donc Bienvenue a toi et ta cerise | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Coucou Ven 09 Mai 2008, 17:58 | |
| Salut cerise. EN effet ta chienne est très jolie. Si tu cherche un club sérieux, tu as Marignane Eurocopter. Il y a de très bonne équipe, je pense en particulier au selectionneur de l'équipe de France qui lui même a été champion du monde. Sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cerise P'tit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Ven 09 Mai 2008, 19:10 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Coucou! Ven 09 Mai 2008, 23:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Mai 2008, 04:20 | |
| - Cerise a écrit:
- Merci à tous pour vos reponses!
J'allais avec Cerise dans un club d'agility, elle sait donc faire quelques trucs, mais enfait on fesait surtout de l'obeissance Ne pas confondre obeissance et education, mais justement ce forum et là pour | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Mai 2008, 06:13 | |
| Les peitie chienne border pointue sont les plus belles et les plus intelligentes..bienvenus sur le forum! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Mai 2008, 12:20 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Coucou! Sam 10 Mai 2008, 13:10 | |
| :hello: Et oui on est les laissés pour compte qui ne sont pas au rassemblement.... Désolée si je pollue ton post... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Coucou! Lun 12 Mai 2008, 16:46 | |
| Bienvenue ! Dites, les "oubliés", les esseulés", les "malheureux", les "désespérés", les "mal-aimés", vous nous situez vachement haut dans l'échelle de l'affection que vous nous portez et de l'importance que vous nous attribuez sur le forum, parce qu'on était quoi, 20-30, dans l'Aude, alors, sur 800 forumiens, il en restait encore quelques uns sur la toile, non ? C'est plutôt nous qui aurions dû nous sentir seuls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! | |
| |
|
| |
| Coucou! | |
|