| Ca y est il est là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simba Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VITRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 12:43 | |
| Enfin, il est là, On est allé cherché Simba samedi dernier! Il a été adorable pendant le voyage. Il n'a chouiné que 5 min. Arrivé à la maison, il a fait le tour du jardin, sans sembler effrayé. Il est tout mignon. Mais qu'il est speed pour 8 semaines! Il n'arrête pas de mordiller tout ce qu'il trouve herbe, plante, crotte de chat ( (je ne savais pas qu'un chat du voisinage se laissait aller dans le jardin, il a fallu une heure à Simba pour les trouver beurk!!! Depuis qu'il est arrivé, on arrête pas, il faut le suivre!! Il ne semble pas inquièt ou effrayé. Par contre il dort toute la nuit et ne salit pas son coin pour dormir. Je reprends le boulot mardi 13, je sens que je vais me reposer!!! Je vous mets quelques photos de son premier jour | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 13:22 | |
| trop mignon moi il arrive demain vite vite ! faut que le temps passe qu'on soit vite a demain matin:D | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 13:27 | |
| Il est vraiment trop chou Par contre, un Border speed, ça n'existe pas, ce sont des chiens super calme et tranquil :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 13:39 | |
| ah ouioui je confirm c'est tres calme un border !!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 14:33 | |
| trop mimi je te souhaite pleisn de bonheur avec ton border!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mer 07 Mai 2008, 14:34 | |
| oh qu'est-ce qu'il est mignon ce petit loulou | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! Mar 13 Mai 2008, 15:57 | |
| il est vraiment beau ce petit loulou. et bon courage avec lui...... mais tu verras c'est que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est il est là ! | |
| |
|
| |
| Ca y est il est là ! | |
|