| C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) | |
|
+4shapka Wolfen38 kanine Supplete 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 10 Juil 2007, 18:24 | |
| Bon alors la j'avoue que ça devient vraiment la 4e dimension chez moi.... Depuis 15 jours surveillance étroite,Sam qui vient au boulot,a cage qui est à la maison,des stages à la salle de bain pour éviter qu'ils se croisent....mais de temps à autres je les met en contact pour voir si la période fatidique est là(car novice que je suis impossible de le savoir )Sam lui renifle de derière,elle met la queue de coté et puis il repart tranquillement et finalement c'est elle qui lui grimpe dessus: le monde à l'envers...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 10 Juil 2007, 21:08 | |
| alors petite supplete novice je peux te dire que tu es dans la phase fatidique et quand une chienne mets sa queue de coté quand le male lui renifle et quelle lui grimpe dessus cela veux dire tous simplement je suis prete a toi jouer |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 09:01 | |
| Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre quelques jours ou heures, avant qu Supplete nous annonce si oui ou non elle aura des chiots :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 13:42 | |
| Non pas de chiots,sinon je serais obliger de les noyer......... Vivement que ça finisse,j'en peux plus | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 13:45 | |
| - Supplete a écrit:
- Non pas de chiots,sinon je serais obliger de les noyer.........
J'aurai pas pensée que tu serai si dure que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 13:58 | |
| Dans ce cas là si,qu'est ce que j'en ferais?Sam n'est pas lof et n'a pas d'instinct.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 14:04 | |
| Par une piqure avant qu'ils ne naissent, histoire de ne pas avoir a les tuer! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 14:07 | |
| Ca existe?parce qu'un avortement c'est hors de question elle est bien trop jeune. Enfin bon c'est bien pour éviter ce genre de prise de tête que je veille au grain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 14:14 | |
| D'ou l'importance d'etre vigilent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 11 Juil 2007, 17:59 | |
| c'est ce qu'elle veux faire croire!!!!! mais alors là moi je n'y crois pas du tous mais vraiment pas du tous!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Sam 19 Jan 2008, 22:14 | |
| Et voila je remonte mon vieux topic c'est reparti,mais la je vais voir si le véto ne peux pas faire une piqure à Sam histoire de calmer ses ardeurs. C'est reparti pour la psychose | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Sam 19 Jan 2008, 22:21 | |
| héhé bon courage.... J'ai connu ca aussi mais maintenant Taiga est opérée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Sam 19 Jan 2008, 22:59 | |
| Ouais bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Dim 20 Jan 2008, 12:35 | |
| Bon courage ma belle En plus comme t'as pu voir chez Kanine, la culotte super sexy pour ta chienne ne marche pas pour calmer un bon mâle :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Dim 20 Jan 2008, 12:39 | |
| J'ai abandonné l'idée de culotte la dernière fois elle l'a bouffé,la méthode de la cage c'est bien plus efficace.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Dim 20 Jan 2008, 14:03 | |
| Ca c'est certain |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Dim 20 Jan 2008, 15:23 | |
| Ben, la cage, si elle trouve un chien SM... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) | |
| |
|
| |
| C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) | |