| C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) | |
|
+4shapka Wolfen38 kanine Supplete 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Lun 25 Juin 2007, 17:58 | |
| Cette fois on y est,la pestouille est en chaleur. Le moment tant redouté est arrivé,il va falloir jonglé avec les chiens | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Lun 25 Juin 2007, 22:16 | |
| il exciste des produits a ce que j'ai entendu parler qui repouseras les males, renseigne toi aupres de ton veto je ne les utilise pas avec mes chiennes , la nature faits son labeur mais il est vrai que je rencontre pas trop de male dans le coin et puis quand il y en un qui vient renifler il se prends un bon coup de pompe au cul ou un bon coup de geule des chiennes car quand elles sont au travail on ne doit pas les deranger bonne contraception en perspective le travail..... |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 26 Juin 2007, 02:04 | |
| Le loup j'aime bien les femelles avec leur caractère à la con,voila .... | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 26 Juin 2007, 07:24 | |
| - Supplete a écrit:
- Le loup j'aime bien les femelles avec leur caractère à la con,voila ....
Bonne analyse du sexe faible ! ! ! ! | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 26 Juin 2007, 09:12 | |
| ha! savez vous reconnaitre quand un homme va dire quelque chose d intelligent?ben il commence tjs sa phrase par: "ma femme m a dit que...!"wolf | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 26 Juin 2007, 09:32 | |
| Pourquoi, les hommes arrivent à dire des choses intelligentes ??? Ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui :petitmdr: Par contre Supplette, j'attend de connaitre la fin de tes 3 semaines de galères, car chez nous le problème se posera dans quelques mois | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 26 Juin 2007, 12:05 | |
| Sans rire, bon courage, supplete... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 26 Juin 2007, 12:21 | |
| - Citation :
- La fin est simple, elle aura un male, une femelle, et.... une portée à venir.
Non une femelle ,et un male estropié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 03 Juil 2007, 20:23 | |
| juste pour savoir alors comment se passe cette situation délicate a géré? doit-on appelé monsieur le veterinaire pour avoir plein pleins de clymens si c'est le cas j'en prend une |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 03 Juil 2007, 20:47 | |
| Pas encore,et de toute façon ce sera des bébés Clycly/Aldo(fils de Mitch) Pour l'instant elle boufe Sam à chaque fois qu'il l'approche,mais on ne devrait plus tarder du moment critique. Mais pour éviter toutes surprises Sam vient au boulot avec moi,et dés qu'on rentre je voit très vite si elle est d'accord ou pas ,pour l'instant à chaque fois je peux le lacher mais dés qu'il voudra lui grimper dessus ce sera direction le garage,et on rappatriera la cage à la maison pour éviter tout accident. J'ai aussi tenté de lui mettre une culotte ,mais elle ne veut pas la garder,elle la bouffe,la pestouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mar 03 Juil 2007, 20:59 | |
| parce quelle doit-etre en chocolat humm |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 08:59 | |
| Aie aie aie, ça doit pas être triste l'ambience chez toi Si j'pense c'est propablement ce qui va m'attendre dans quelques mois, vu que ma p'tite à tout bientôt 5 mois..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 13:13 | |
| oh tu sais des fois cela peux venir beaucoup plus tard, mais c'est la nature sa vienscomme sa viens |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 13:19 | |
| je connais bien ca alors je n'ai qu'une chose à te dire: bien fait pour ta gueule!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 13:24 | |
| Non je ne m'ennuie pas,en plus elle est montée sur ressort la pauvre Samounet en voit de toutes les couleurs pour l'instant. Je l'ai dit je voulais une femelle au sale caractère,j'assume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 13:29 | |
| non je ne trouve pas tres bon caractère et ieu sait que j'en est vu passer....... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 13:52 | |
| Moi on m'as toujours dit qu'une femelle est plus facile qu'un mâle. En ayant les deux maintenant, je sais qu'en couple ils sont géniaux, sauf les jours où ils décident de me démonter l'appart, mes nerfs et tout ce qui en suit Mais pas grave, je les adores mes nounours et même quand la p'tite aura ses chaleurs (ça sera la grande surprise de savoir quand), on trouvera bien une solution qui sera viable pour tout le monde (ok, ok, je rêve un peu.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 13:59 | |
| Bin moi pas de pb avec les loups, quand la petite est en chaleur, elle se defend très bien toute seul!!! Elle n'a pas besoin de moi!! Par contre, quand je vois qu'elle commence a se laisser faire, surveillance etroite quand je suis la, et sinon je prends le grand avec moi au boulot! Ca dure en moyenne trois jours. La nuit, le gros dort en haut et la petite en bas, ca chouine un peu, mais ca va c'est gerable sauf que le matin je suis un peu....................naze!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 14:37 | |
| Shapka,de toute façon il faudra bien trouver une solution Clycly se défend toute seule pour l'instant ,elle a les dents qui claque souvent. Mais comme je psychote enormément j'ai peur de louper le "moment fatidique"(déja 9 jours de chaleurs)donc Sam vient au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 14:44 | |
| Tu m'étonne, après 9 jours de contrôle intense sur tes deux loups, tu dois être cassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 18:58 | |
| et bein moi je leurs mets un bouchon au derrière et sa marcheeeeeeee :petitmdr: |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: C'est parti pour 3 semaines galére(chaleur inside) Mer 04 Juil 2007, 23:01 | |
| je te souhaite beaucoup de courage, car c n'est pas facile à gérer tout ca. pour ma part a fuguer avec mon pti noir E.T, donc test de grossesse oblige: négatif ouf!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) | |
| |
|
| |
| C'est parti pour 3 semaines de galère (chaleur inside) | |
|