| Que donner à manger? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2008 Noms de mes chiens: : Blue
| Sujet: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 16:55 | |
| Nous voulions savoir si l'un d'entre vous, a un border de 6 mois, pour connaitre son poids.
Parce que la notre, ne pèse que 12 kg. Cela fait plusieurs marque de croquettes qu'on lui donne, mais cela ne l'intéresse pas plus.
Et pourtant elle à l'air trés intéressé par nos repas, et on ne lui donne rien!!!! :trisounet:
est ce que c'est normal? :ambum:
Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 17:05 | |
| moi je dirais mon border de bientot 6 moi fait 13 kg mais apres tout depend de sa taille, est ce qu'elle est en forme ou pas? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 17:17 | |
| Il faut voir si effectivement il cours ,se dépense.....ou si il est "éteint" ce qui sous entendrai un souci de santé.
Si les croquettes ne l'interesse pas ,vous pourriez envisager de passer au barf(il y a un post it à ce sujet dans la rubrique santé) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 17:23 | |
| Youka, ma petite border, pesait 23kg à 6 mois (l'âge à laquelle je l'ai faite stérilisée). Elle a maintenant 13 mois (14 le 13 mai), a grandi depuis et son poids n'a pas bouger. Faut dire qu'elle est grande et en là voyant les gens pensent que c'est un mâle. C’est une chienne très active et ca depuis toujours donc 23kg de muscles! Sur cette photo elle a 5 mois | |
|
| |
Blue P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2008 Noms de mes chiens: : Blue
| Sujet: Re: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 17:42 | |
| Tout le monde nous dit que cela sera un petit gabarit. Elle se dépense beaucoup. Elle a oublié de grandir... , Merci pour vos réponses ça nous rassure | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 18:09 | |
| Si elle se dépense beaucoup et mange peu ,c'est normal qu'elle soit si fine ,il faut lui donner plus à manger ,car elle est en pleine croissance et trop d'exercices risque de pomper les nutriments qui lui sont necessaire pour grandir. | |
|
| |
Arletty Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Plus tu as du temps, moins tu as du temps ...
| Sujet: Re: Que donner à manger? Lun 05 Mai 2008, 22:47 | |
| Salut, Ma chienne qui n'est pas très grande, pesait 4 k 800 à 2 mois, 8k à 3 mois, elle vient d'avoir un an le 1 mai et ne pèse que 16k 200, elle est en pleine forme, elle boude ses croquettes un jour sur deux, je lui donne des royales canin, c'est une très bonne marque et le véto m'a dit de ne pas m'en faire car temps qu'elle est vive et qu'elle fait la folle c'est qu'elle va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que donner à manger? | |
| |
|
| |
| Que donner à manger? | |
|