Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| FAR de Mauguio | |
|
+6Nitro Nad39 Cha kaki Crinkle sunshine 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: FAR de Mauguio Sam 17 Mai 2008, 21:59 | |
| Oui oui j'étais à Commentry pour soutenir Patrice et Voice bien sûr et aussi pour " m'en mettre plein les mirettes" et en plus avec Greg nous avons eu la chance de bosser sur les derniers parcours de la journée. Bref, un week-end extra en tous points de vue. Patrice et Voice ont très très bien bossé, les parcours étaient techniques et malgré les 7 parcours du week-end, la chienne ..... et le coatch sont dans une forme olympique..... Vivement le prochain stage...... | |
| | | beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: FAR de Mauguio Sam 17 Mai 2008, 22:36 | |
| ALORS SO ET VIEW? ON EST PAS ENCORE ENTRAIN DE BROSSER SES QUENOTTES? | |
| | | sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: FAR de Mauguio Sam 17 Mai 2008, 22:51 | |
| - so&view a écrit:
- pour " m'en mettre plein les mirettes" et en plus avec Greg nous avons eu la chance de bosser sur les derniers parcours de la journée.
Je te comprends si je n'avais pas accompagné Juju à la NE des beaucerons je pense que je serais venue faire un ti tour à Commentry moi aussi ... Pour les parcours on m'a dit ... il parait que Youte a ete +++ | |
| | | so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: FAR de Mauguio Mar 20 Mai 2008, 21:31 | |
| Petite YOUTE ! mention excellent.........avec ++++++++++++++ Cela serait génial que tu puisses venir au prochain stage !!!!! Je crois de GREG ne pourra pas because boulot...... En tout cas, moi je serai nouveau de la partie.... comme chauffeur, supporter, homme de terrain, et vidéowoman.......... A bientôt. Bizz So | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Mauguio Mar 20 Mai 2008, 21:37 | |
| c'est quand le prochain et c'est toujours à commentry? | |
| | | sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: FAR de Mauguio Mar 20 Mai 2008, 23:29 | |
| - so&view a écrit:
- Petite YOUTE ! mention excellent.........avec ++++++++++++++
Cela serait génial que tu puisses venir au prochain stage !!!!! Je crois de GREG ne pourra pas because boulot...... En tout cas, moi je serai nouveau de la partie.... comme chauffeur, supporter, homme de terrain, et vidéowoman.......... A bientôt. Bizz So A voir ... peut etre ... si Fredo est seul pour monter je l'accompagnerais peut etre maniere de m'en mettre pleins les yeux !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR de Mauguio | |
| |
| | | | FAR de Mauguio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|