| Hello | |
|
+9Rien kaki Fonzie champy64 Australoublue Dom Wolfen38 Supplete titluciole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Hello Lun 25 Juin 2007, 11:20 | |
| Je me présente, représente, et je profite d'être en vacances pour prendre du temps et reparcourir ce forum riche en information et bonne humeur. Schuis l'heureuse maîtresse d'un kangourou-zébuloïde, un berger allemand de 7ans qui en parait 2, RamDam, et d'un écossais à poils longs, un bearded collie de 5mois Chaplin. Je fais avec eux de l'agility et j'essaie un peu d'OBR.. Je dis j'essaie parce qu'avec mon zébulon on en est encore à essayer de lui faire comprendre que non ce n'est pas la peine de se surexciter comme un malade dès qu'on demande un truc. J'ai aussi fait un peu de ring et de pistage avec le B.A. et quelques stages troupeaux avec mon précédent bearded. Et euh.. non je n'ai pas d'écossais à poils courts mais comme j'ai toujours bien aimé la philosophie des gens ici, je squatte quand même Chaplin avec les deux malinois de mon frère (chiens qui sont ou ont été en ring 3) Avec ramdam les premiers jours
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Juin 2007, 11:22 | |
| Bienvenue Tu as 2 bergers c'est déja pas mal | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Juin 2007, 11:40 | |
| | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Juin 2007, 11:47 | |
| Bonjour et bienvenue.J'aime la 2 eme photo!Quelle bouille .Dom. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Juin 2007, 12:02 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Juin 2007, 14:24 | |
| Salut, , comme il est trognon ton petit poilu Bienvenue à vous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Juin 2007, 18:47 | |
| Bienvenue titluciole! squatte autant que tu veux, avec ton savoir faire, ta bonne humeur, ta tchatche etc... c'eest tout bénef pour tout le monde ton bearded est trop mimi et ton ba.... encore un bien-nommé... | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Hello Mar 19 Aoû 2008, 09:40 | |
| Eureka ! hier soir après avoir éteint l'ordi je me suis souvenu de toi. N'avons nous pas passé notre éducateur canin 1er degré à Pannes ensemble ? Je me souviens que j'ai examiné les dents de ton BA (le côté juge qui ressort) Est-ce toi qui faisait l'informatique pendant les concours à Vierzon ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Hello Mar 19 Aoû 2008, 09:57 | |
| Oui oui j'ai bien passé mon 1er degré à Pannes, par contre j'avoue ne pas du tout me souvenir de qui a vérifié les dents de mon BA, j'espère que tu ne t'en souviens pas parce que tu n'as plus de main depuis (bon c'est pas son genre loool). Ca fait longtemps en tout cas. Sinon, c'est bien moi qui m'occupait de l'équipe de vierzon à l'époque et de l'informatique :) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello Mar 19 Aoû 2008, 12:06 | |
| alors bienvenue à toi (ca me fait bizard de dire ca, alors que tu etais presente bien avant moi)
en tout cas, tes chiens sont splendide, et les poils tout ebouriffé de ton bonhomme lui donne un charme à croquer, on a envie de le retourner dans tous les sens, j'adore!!!!
bisous à des deux amours | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Hello Mar 19 Aoû 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Hello Mer 20 Aoû 2008, 20:30 | |
| :hello: | |
|
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: Hello Mer 20 Aoû 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|