Invité Invité
| Sujet: Urgent: besoin d'aide Jeu 01 Mai 2008, 09:40 | |
| Bonjour, mon frère a acheté un chiot en animalerie la semaine passée. malheureusement le chiot est décédé ce matin. Le chien était pucé et vacciné. Manque de chance, mon frère avait rendez-vous vendredi avec le véto.
J'habite en Belgique, savez vous commment cela se passe lorsqu'il y a une garantie sur le chiot? Faut-il d'abord passer chez le véto? Merci de répondre c'est très urgent. |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Urgent: besoin d'aide Jeu 01 Mai 2008, 10:00 | |
| Il serait bien de savoir de quoi est mort le chiot(en gros savoir si il était malade à l'achat ou si sa mort est accidentelle,en cas de maladie avancé le magasin sera obligé de vous rembourser) Passez chez le véto en 1er lieu. | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Urgent: besoin d'aide Jeu 01 Mai 2008, 21:47 | |
| Ne jamais acheter un chiot en animalerie, bon là c'est trop tard...de un seul le véto peut dire de quoi est mort le chiot et de 2 l'animalerie peut demander une autoptie...de 3 s'ils acceptent de "changer" le chiot, rien ne les oblige à l'échanger contre un chiot de la même race !! | |
|
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Urgent: besoin d'aide Jeu 01 Mai 2008, 21:57 | |
| je suis de belgique
le chiot te seras renbourser si il etait malades, mai ne j'amais acheter son chiot dans une animalerie..... | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Urgent: besoin d'aide Jeu 01 Mai 2008, 22:09 | |
| - berelo a écrit:
- je suis de belgique
le chiot te seras renbourser si il etait malades,
C'est du rêve ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent: besoin d'aide | |
| |
|