| appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
|
+17Phydjer amelie.59 marinou kamlot blueberry clovinette63 *mimi* nini Vaudou zazagym sayane Nougat powley latortu nillou kathoune Cuzco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 21:43 | |
| je ne me souvenais pas qu'une soeur etait partie en Angleterre | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 21:49 | |
| - latortu a écrit:
- je ne me souvenais pas qu'une soeur etait partie en Angleterre
:petitmdr: mais non ce sont des amis anglais a mes parents vivant en france | |
|
| |
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 21 Fév 2009, 22:38 | |
| c'est pas précisé qu'ils vivent en France !!!!!! elle habite pres de chez toi, et jamais de photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: des nouvelles de cheyenne Dim 22 Mar 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Dim 22 Mar 2009, 21:53 | |
| olala elle est trop magnifique | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Dim 22 Mar 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Dim 22 Mar 2009, 23:20 | |
| en plus de ceux qui n'ont pas les oreilles bien rangées, en voilà une avec un faux plis au dessus du museau : mais qu'a fait l'eleveuse de cette portée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai oublié ceux qui n'ont aucune tenue . | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Dim 22 Mar 2009, 23:49 | |
| - latortu a écrit:
- en plus de ceux qui n'ont pas les oreilles bien rangées, en voilà une avec un faux plis au dessus du museau : mais qu'a fait l'eleveuse de cette portée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai oublié ceux qui n'ont aucune tenue . et qu'il font des crises d'adolecsence monumentale !!! | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 23 Mar 2009, 00:59 | |
| Elle est vraiment magnifique cette chienne. Sinon, son oeil polychrome ( on dit comme ça) évoque vachement plus un gène merle fantôme qu'un gène codant uniquement pour les yeux bleus. Eviter donc de la marier à un merle. | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Jeu 26 Mar 2009, 11:56 | |
| Elle est magnifique !!! Et ce regard !!! :bisous: - Citation :
- et bein l'eleveuse elle a fait une portée de border unique
Ah ça c'est ben vrrrraiiiiiiiiiiii !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: adress Ven 05 Mar 2010, 21:19 | |
| et oh j'aimerais avboir des nouvelles tofs, par contre il y en a où j'ai aucune nouvelles et plus d'adresses mail valable pour relancer | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 06 Mar 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Sam 06 Mar 2010, 22:40 | |
| merci, elle est belle avec sa toison d'hiver... ça a donner quoi se 1er concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 08 Mar 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 08 Mar 2010, 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 08 Mar 2010, 18:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 08 Mar 2010, 21:15 | |
| ben vi bien sur. viens le sauver de sa mechante maitresse | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 08 Mar 2010, 21:40 | |
| ok j'arrive !!! j'accours même !!!! pauvre cowboy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Lun 08 Mar 2010, 22:58 | |
| t'arrives quand ?et ne viens pas seul bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mar 09 Mar 2010, 22:03 | |
| je viens d'apprendre une nouvelle qui m'attriste, Cuzco serait peut etre dysplasique, nous sommes dans l'attente des resultats officiel pour les autres, avez vous fait les radios? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 10 Mar 2010, 11:23 | |
| Au zut, comment ils s'en sont rendu compte ? Non perso pas de radio, par contre j'envisage d'amener Canook chez un ostéopathe durant ses prochaines chaleurs, pour faire un simple contrôle de son état général. J'y ai amené Vanille fin janvier et ça lui a fait un bien fou, je l'ai montré car en décembre lors d'un entrainement elle s'était fait mal dans le pneu, je l'avais mis sous arnica durant 5 jours mais depuis elle avait patte qui craquait, de temps en temps. Autant dire que nous n'y sommes pas allés pour rien, car pour imager ce que l'ostéo m'a dit, elle avait le bassin d'un coté et les épaules de l'autre, plus une vertèbre coincée entre les omoplates. A cela il lui a fait 2 points d'acupuncture, 10 jours d'arrêt de sport , et je lui ai fait prendre un traitement phyto pendant un mois pour nettoyer son organisme qu'il trouvait chargé certainement dû à une piro qui serait passé inaperçue !! Plein de grosses caresses à Cuzco et des bisous de sa sœurette Donc comme Canook m'en a fait une l'an dernier, j'attends ses prochaines chaleurs pour la conduire elle aussi ! Je te tiendrais au courant ! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 10 Mar 2010, 17:39 | |
| oui zut comme tu dis nillou, j'ai l'impression d'avoir pris un coup sur la tête en fait je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai juste fait les radios pour savoir (comme cuzco devait être anesthésié pour arracher une dent, bah oui il les enchaine, mais ça c'est pas méchant, j'en ai profité pour faire faire les radios) tout s'est bien passé mais quand j'ai demandé au véto ce qu'il en pensait, il m'a répondu qu'à vue d'oeil il était dysplasique (à ce moment là je pensais B) sauf qu'il penche plus pour C voire D, je dis bien à vue d'oeil, il a pas fait les calculs! je tombe de haut avec cette nouvelle car cuzco n'a jamais boité, il n'a pas de problème pour se lever après un dodo, il n'a pas les hanches qui "craquent" quand il s'assied, enfin rien qui pouvait laisser penser ça. en fait, qu'il soit C, D ou E peu importe, ce que je ne veux pas c'est qu'il souffre la seule chose "positive" est que d'après le véto cuzco peut très bien mieux supporter sa dysplasie (C ou D) par rapport à un autre chien qui serait B et finallement ne pas en souffrir puisqu'il n'a aucun signe et pas beaucoup d'arthrose. d'ailleurs dimanche c'était troupeau et aucun problème. enfin, les radios sont parties aujourd'hui à l'AFBC, je ne sais pas sous combien temps j'aurai une réponse (ça sera toujours trop long de toute façon!) mais je vous tiendrai au courant bien sûr. petit PS: d'après le véto sur une portée dont les 2 parents sont indemnes de dysplasie, il peut (ou il y a, me souviens plus vraiment) 25% des chiots qui seraient dysplasiques, d'où le côté génétique, ça peut sauter des générations en clair (car je sais pas si j'ai bien écrit français) 2 parents A/A ne donnent pas forcément des chiots A/A! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r Mer 10 Mar 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
| |
|
| |
| appel à tous les bébés de toska et volt'r | |
|