| Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! | |
|
+6kaki sofqipeu chrisalex aptitcoeur lets karen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Mer 30 Avr 2008, 11:46 | |
| Merci !!
Oui on aime bien les ânes aussi. Ils sont calmes et reposants et doux aussi. C'est lui qui est venu nous voir en premier en plus. Pas farouche. Et il n'a même pas eu peur de mes chiens.
Lets ptet' que ta ptite soeur s'en souviendra si c'étaient des vacances mémorables...cela dit effectivement y a peu de chance mais bon on sait jamais hein !! Moi j'ai bien des souvenir...et le plus mémorable dont je me souvienne c'est une fessée cul nu par ma maitresse (d'école hein ! ) en maternelle et je devais avoir...ouaih 3 ans il me semble. Tout est possible !
Vaudou, Il ne tiens qu'à nous une fois adulte et indépendant de faire le tour de France...si on a un petit budget certes et si on en a envie !! Et puis il faut connaitre du monde dans les différentes régions pour que se soit plus simple...! En plus tu as l'âge pour partir loin de tes parents...si si ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Mer 30 Avr 2008, 12:22 | |
| C'est prévue pour plus tard oui, mais pour le moment je peut pas vraiment, j'ai pas les sous et tant que je suis étudiante je peut pas aller bien loin alors je reste dans le sud de la france, c'est déjà bien | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Mer 30 Avr 2008, 12:35 | |
| C'est sur que c'est bien. Tu as la mer et la montagne et la campagne pas loin. Nous qui somme de l'Ouest on aime bien aller dans le sud. (enfin je parle pour moi). Les gens sont accueillants, fait beau la plus part du temps et les paysages sont différents. Mais bon c'est pareil ça coute des sous d'aller dans le sud et je n'y suis allée que 2 fois. Une fois pour aller au ski et une seconde fois pour aller à lunel, Montpellier etc. C'était bien.
Au moins quand tu t'arrete pour demander ton chemin les gens sont sympas et te répondent. Chez moi ils ont peur que tu leur demande des sous ou que tu les harcèle....Pfff !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Mer 30 Avr 2008, 14:18 | |
| Elles sont très belles tes photos !! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Jeu 01 Mai 2008, 14:02 | |
| Moi jveux bien venir hein si tu nous invites !!!! Mais on est Deux 2 pattes et 2 quatre pattes !! Bon si t'as pas de place ou que tes parents sont pas ok...lol ... si t'as un truc genre gîte, dans le coin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Jeu 01 Mai 2008, 14:19 | |
| J'ai ni la place, ni l'accord des parents, dsl...
Mais ouhai sinon y a plein de camping/gites dans ma region, comme partout, mais bon, jles connais pas trop, je connais ceux des autres regions, mais pas de la mienne... xD lol !
En tout cas, faut aller a Annecy et a Chamonix, obligé ! Y a aussi plein de grottes, cascades, chateaux, traces de dinosaures.. et tout, et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Jeu 01 Mai 2008, 14:30 | |
| Ben ça a l'air super comme région dis moi !! Tu es d'ou exactement ? (si tu veux bien dire hein :: ) Il me semble avoir déjà été à Chamonix, justement pour le ski !! Mais chuis sur qu'en été c'est super joli !!
Me doute bien que tes parents ne sont pas ok et c'est normal !! T'imagine toi accueillir des gens de l'aut' bout de la France que tu connais même pas .... Bon quand tu auras ton chez toi...Mais là !!
Cela dit tout dépend des gens ensuite mais bon... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Jeu 01 Mai 2008, 14:54 | |
| Vouaih pas mal...je pense que ça peut être une prochaine destination... Le ptemps d'économiser un peu dans un premier temps.
C'est vrai que ce serait un endroit ou j'aimerais bien aller...la montagne !
Et je vois qu'il y a plein de trucs à faire . Bon l'accro brache avec les chiens c'est un peu chaud. A moins qu'on trouve un lieu pour les faire garder mais bon tous est possible
A part ça ce peut être assez bien ma fois. Aprèsme reste à changer de voiture...ou alors je viens en 2 jours ... lol | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Jeu 01 Mai 2008, 23:30 | |
| Et une auvergnate d'adoption dit : en normandie le Mont St Michel ! Et même les bretons le reconnaissent à contre coeur dans ce fameux dicton : "le fouesnant dans sa folie a mis le mont en normandie..." Et sinon, vive la bretagne et la normandie évidement. Partout où il y a la mer, la vraie avec des marées, j'adore. C'est ce qui manque au pays des volcans. Sur les photos, ton loup, on dirait un berger belge groendale tellement il se tient droit et qu'il a plein de poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! Jeu 01 Mai 2008, 23:58 | |
| - kamlot a écrit:
- Sur les photos, ton loup, on dirait un berger belge groendale tellement il se tient droit et qu'il a plein de poil.
Ben on ne sait pas avec quoi il est croisé exactement...Mais on y a pensé aussi et aussi au colley !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! | |
| |
|
| |
| Nos 3 jours de vacances en Bretagne !!!! | |
|