| Crème et Léo | |
|
+5Vaudou marinou nini baboubanzo elodie28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 00:08 | |
| Crème et Léo prêt a faire des bétisses à deux, c' est plus marrant... Mais ils ne sont pas toujours d' accord surtout quand Crème veut le seau à Léo L' heure du bain plus de problème les bétisses recommence Après tous ca un peu de repos s'impose!!!! Jusqu' a la prochaine bétisse des 2 monstres | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 00:15 | |
| vraiment trop chou tous les 2 ils st trop craquants!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 00:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 00:53 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:21, édité 1 fois |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 07:53 | |
| trop mignon sacré complicité | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 11:05 | |
| trop craquant j'adore la deuxième la position et le regard de la chienne !!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 11:36 | |
| ADORABLE tes 2 monstres | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 12:44 | |
| j'adore comment ne pas craquer? (j'ai les mêmes à la maison!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 15:47 | |
| - marinou a écrit:
- trop craquant j'adore la deuxième la position et le regard de la chienne !!!!
son regard disait donne le seau et tu va courrir pour le reprendre c' est le jeux préférer de Crème voler les jouet à Lo et qu' il lui cours après pour les avoir de nouveau Merci à tous c' est vrai qu' ils sont mignons mes 2 montres | |
|
| |
| Sujet: Re: Crème et Léo Mar 29 Avr 2008, 15:48 | |
| - laud a écrit:
- j'adore comment ne pas craquer? (j'ai les mêmes à la maison!!)
ils sont tres complice aussi? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Crème et Léo Mer 30 Avr 2008, 14:02 | |
| C'est trop mignon, surtout à l'heure du bain =) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Crème et Léo Mer 30 Avr 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Crème et Léo Mer 30 Avr 2008, 17:38 | |
| - Kerchak a écrit:
- Hé bien, un jour tu vas retrouver Crème dans le bain ! c'est sure ! on dirait qu'elle en meurt d'envie !
J'aime bien ton idée, faudrait qu'on lui la chuchotte à l'oreille :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Crème et Léo Jeu 01 Mai 2008, 00:24 | |
| - shapka a écrit:
- Kerchak a écrit:
- Hé bien, un jour tu vas retrouver Crème dans le bain ! c'est sure ! on dirait qu'elle en meurt d'envie !
J'aime bien ton idée, faudrait qu'on lui la chuchotte à l'oreille :petitmdr: :petitmdr: a non il manquerais plus que ca :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème et Léo | |
| |
|
| |
| Crème et Léo | |
|